Raquettes Adidas ADIPOWER PRO ET DUOFORCE : indisponibles
Loader

Raquettes Adidas ADIPOWER PRO ET DUOFORCE : indisponibles

Démarré par XAG, 11 Mars 2016, 19:25

Bonjour la communauté,

J'ai des raquettes Adidas Adipower Pro et j'adore ce modèle. Je joue depuis 3 ans et après avoir essayé plusieurs marques de raquettes sans grande conviction, je trouve que ce modèle est parfait pour moi....pour le simple : équilibre parfait (poids en tête mais pas trop), rigidité bien dosée (rigide mais pas trop), répulsion à la perfection, précision (y compris au filet), puissance. Le seul défaut étant le jeu à plat rapide mais c'est surtout un temps d'adaptation à avoir, et ce n'est pas le critère le plus important en simple.

Je recherche l'équivalent pour le double car la Adipower Pro manque de rapidité pour le jeu rapide, et la DUOFORCE ne semble rien d'autre qu'une PRO avec un poids équilibré. Cependant, elle est en rupture !! :peur: Je ne la trouve nulle part, sauf sur le site d'Adidas où on la trouve à 160¤ (alors qu'on l'avait à -40% ici). Si quelqu'un en vend d'occase, je suis preneur...

Par ailleurs, rupture également sur les Adipower Pro...Que vais-je faire lorsque les miennes auront rendu l'âme ? Les nouveaux modèles vont-ils arriver prochainement ?

Citation de: XAG le 11 Mars 2016, 19:25

Par ailleurs, rupture également sur les Adipower Pro...Que vais-je faire lorsque les miennes auront rendu l'âme ? Les nouveaux modèles vont-ils arriver prochainement ?

Mp envoyé :)

Salut XAG,

Malheureusement, adidas badminton a décidé de cesser de distribuer sa marque en Europe pour se concentrer sur l'Asie :( Tu ne pourras donc plus trouver de nouvelles raquettes adidas jusqu'à nouvel ordre, à notre grand regret.

Pour retrouver une bonne alternative à la adipower Duoforce, je te recommande la Li-Ning N50-II Fu Haifeng qui lui ressemble beaucoup en terme de specs : rigide mais pas trop, neutre, et proposant une bonne combinaison puissance/maniabilité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour

Si quelqu'un en a à vendre je suis preneur.
Antho