Voltric 7 et 5 - Page 3
Loader

Voltric 7 et 5

Démarré par Rexlewarrior, 10 Mars 2011, 00:30

Relis ce que j'ai écrit polo : j'ai dit "de nombreux joueurs", pas "tous les joueurs"...
D'autre part, je pense faire aussi partie du lot, car le look de la raquette fait partie des deux paramètres qui entrent en ligne de compte dans mon choix d'une nouvelle raquette, l'autre paramètre étant bien sûr les caractéristiques de celle-ci.
Je ne jouerai jamais avec une raquette qui ne me convient pas, même si je la trouve super belle (l'Arc10 et la Z-Slash en font partie). De même que je n'ai pas envie de jouer avec une raquette que je ne trouve pas belle, même si elle me convient parfaitement.
Yonex Duora 8XP

Kamizuki Le 18 Mars 2011, 17:36 #31 Dernière édition: 18 Mars 2011, 19:44 par en3rgizR
[at]en3rgizR : un peu de peinture, beaucoup de talent et le tour est joué ! *joke inside*.

Je pense prendre la VT80, je ferais un feedback dès que j'aurais pu jouer un peu avec ! :). Sinon personnellement niveau raquettes, j'ai comme j'ai dis AS10, Z-Slash & 900P, simplement parce qu'elles me conviennent (vive le poids en tête et rigide) mais aussi c'est sûr parce qu'elles sont belles. D'un autre côté, faut avouer que le paintjob des raquettes haut de gamme est souvent réussi, après il plaît ou non mais c'est personnel :).

fab(ad) Le 18 Mars 2011, 19:38 #32 Dernière édition: 18 Mars 2011, 19:44 par en3rgizR
Ben moi perso, entre une belle raquette qui ne me convient pas et une raquette moche qui me convient
mon choix est vite fait.
Donc en général, je me fous du look de la raquette !!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

+10 pour fab(ad) ...., ben oui c' est le principal, non ?

Kamizuki a raison, si Maxime pouvait nous rajouter un chapitre Peinture, rouleaux et pinceaux pour raquettes moches qui font le boulot :arf:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

flixor Le 19 Mars 2011, 10:59 #34 Dernière édition: 19 Mars 2011, 11:04 par flixor
Citation de:  Pat[at]Flixor, tu m'as bien fait rire :bj:

Au pire tu pourras toujours la pendre dans ton salon.......8)

Un brin d'humour ne fait jamais de mal :)

Je me suis acheté ça aussi :

Elle est belle !!
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Sympa ta panda flixor!

Ca t'es revenu cher de l'importer du canada ?

Sinon pour la Z-slazsh j'pense aussi que pas mal de joueurs l'ont car... elle est disponible chez décat', qui reste quand même la référence pour le commun des mortels!

Tybz

Et le sac noir Yonex, tu l'as acheté où stp ? C'est bien un Yonex et pas un Panda Power n'est ce pas ?

flixor Le 19 Mars 2011, 18:59 #37 Dernière édition: 19 Mars 2011, 19:00 par flixor
Citation de:  tamagiEt le sac noir Yonex, tu l'as acheté où stp ? C'est bien un Yonex et pas un Panda Power n'est ce pas ?

En fait, je ne l'ai pas encore cette raquette, la semaine prochaine normalement.
J'ai honteusement copié les photos de quelqu'un d'autre donc je ne peux pas te dire grand chose sur le sac.

Je doute que ce soit un panda mais il est en cours de développement :)

[at]Tybz : En fait, il y a un "distributeur" en Angleterre et je suis passé par lui.
208 euros pour 2 raquettes avec frais de port et pose de cordage.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Je crois que le sac est celui ci. Dommage qu'il n'est pas vendu en France...

Si c'est celui-là, il n'a pas l'air très grand au vu des photos.

Tabernacle....; le gars est fou ! une Panda; elle est tendue à 40 lbs?
Perso, au pays des mounties, je préfère les Black Knight.

Tu nous feras un retour quand tu l auras essayée ?
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Toi tu as du voir le sujet de la Panda ultra-tendue sur badcentral ! :)

Elle vaut quoi cette marque ?

Personnellement, j'aime bien.

Tu as l'impression d'avoir du matériel solide, bien fini.
Après, chaque raquette développée est plutôt adaptée à un type de jeu.

La Trinity 2 est franchement sympa à jouer une fois que tu as pris le coup de la rigidité. Ca part tout seul, c'est précis ... Bref, du bonheur :)
Par contre, une fois fatigué, il faut arriver à ne pas mollir du bras sinon t'es mort.

Et puis, rapport qualité prix, je trouve ça très intéressant.

[at]Pat : Oui, je te dirais ce que j'en pense une fois que je l'aurais entre les mains.
Il y en a une pour moi et une pour un partenaire de bad qui voulait changer sa raquette et qui avait bien apprécié la Trinity.

D'accord merci :)

Voilà la réponse de Paul Stewart sur la VT80 et aussi le fait qu'il soit sponsorisé par Yonex :)

"Guys

I have never hidden the fact that i am sponsored by Yonex. However, Yonex do not control my blog, nor do they control or attempt to control what i write.

If I believe a racquet is good I'll say so. If I don't like a racquet I'll say so.

My views on VT80 are exactly that, my personal views, weighing up what I've played with, how the racquet delivers in different aspects of the game. I have never written a review like this before speaking so boldly about a racquet. You'll note that I am known for speaking out against Arc Z Slash and it's timing issues. It didn't work for me and it hasn't for many players. Some have bought the racquet and then referred to my review and wished they hadn't.

i have been fortunate to work with a retailer that invests in demo racquet. i do not get them direct from Yonex to review, i have to borrow them from my retailer. That's how I've been able to test Victor and yonex racquets. Soon I'll be testing Li Ning racquets and a few other brands and I'll be just as open and honest with my reviews of these brands.

With regard to Maklike comments about my training schemes being P.T. Barnum I take offence at that statement. I have trained many players from being juniors to senior county players and one girl went on to represent England at senior level and reach a highest world ranking of 22.

The players that come on my residential weekends will tell you what a good training weekend it is and I'm very proud of our achievements to date. My courses are certainly not weak, lacking in content or teaching the wrong things. They're also not a load of BS. I'll stack my coaching against most coaches and the fact that I design training tools that work should be seen as a plus.

Seems to me that someone needs to think very carefully before engaging fingers on keyboard!"

flixor Le 20 Mars 2011, 16:01 #44 Dernière édition: 21 Mars 2011, 00:30 par en3rgizR
Au moins, il a répondu aux interrogations des gens sur son impartialité :)

De toute façon, chaque test de raquette est personnel donc il ne faut pas prendre tout pour argent comptant.

Mieux vaut essayer soit même plutôt que de se baser exclusivement sur des tests et les personnes qui l'utilisent en tant que professionnels.