YONEX SHB COMFORT ADVANCE
Loader

YONEX SHB COMFORT ADVANCE

Démarré par robot_badmania, 11 Mars 2016, 10:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX SHB COMFORT ADVANCE".

Bonjour à tous,

Vous aviez aimé la SHB-SC5 dispo en exclu française sur Badmania.fr ? Découvrez sa remplaçante : la SHB-Comfort Advance ! Dans un budget raisonnable, profitez d'une chaussure avec un amorti très épais pour une sécurité maximale de vos articulations :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut à vous

trés interessé par ce modèle enfin dispo

comment taillent-elles : sur d'autre modeles yonex j'ai pris du 47 et ça rentre pile poil

la semelle de propreté peut elle s'enlever ??(je porte des semelles anti-pronation assez épaisses)

merci

Salut FAB1-11,

Normalement, les semelles de propreté des chaussures Yonex haut-de-gamme s'enlèvent systématiquement :)  et niveau taille, tu peux prendre la même que sur tes autres Yonex.

Ce modèle est celui en dessous de là Confort Tour Advance ? (Qui elle est orangée ?)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

C'est tout à fait ça Jugoki :) La Comfort Tour sera plus confortable encore, plus technique au niveau du maintien et du dynamisme

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Mars 2016, 11:00
Salut FAB1-11,

Normalement, les semelles de propreté des chaussures Yonex haut-de-gamme s'enlèvent systématiquement :)  et niveau taille, tu peux prendre la même que sur tes autres Yonex.

Nickel merci...

Bonjour

un petit comparo entre les shb comfort advance, les shb 87 et les babolat shadow tour men svp  ;)

Salut FAB1-11,

Les SHB Comfort Advance seront les plus confortables, avec un plus gros amorti talon notamment. Mais fatalement, elles seront un peu moins dynamiques que les SHB87 et les Shadow Tour qui se ressemblent pas mal avec un super compromis amorti/dynamisme !

Merci Ivan

après enfin avoir réussi à me déterminer niveau raquette, me voilà parti sur une réflexion chaussures

lesquelles choisir ? je suis plutot lourd (eh oh on se moque pas ;)-je parle de mon poids), 95 kgs
et je me bats sur tous les volants....je cours pas mal pendant les matchs ....
par contre étant vétéran, et sujet à des tracasseries de style articulaire....le matin ça couine  :D
je serais plutot tenter de privilegier le confort...qu'en pensez vous ??(je me doute bien que ce n'est pas parce qu'elles sont confortables, qu'elles ne sont pas du tout dynamiques)

Je vais avoir 60 ans ds qq mois
J'ai eu un gros soucis de tendinite au tendon d'Achille il y a qq années avec des Asics Gel-blade
Depuis je suis passé chez Victor et plus aucun soucis!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pour un joueur plutôt lourd (c'est toi qui te présente comme ça hein :D ), il est vrai que l'on privilégie généralement des chaussures avec gros amorti. Un constat qui se retrouve chez les pros par exemple avec Koo Kien Keat, qui après avoir pris quelques kilos à sa sortie de la fédé malaisienne est passé sur des SC5 !

Moralité : je pense que les SHB Comfort Advance sont bien adaptées à ton profil, tant pour la sécurité que la durabilité ;)

:hihihi:

Eh oui .....merci ...y'a plus qu'a esperer qu'elles m'aillent bien ...l'essai aura lieu en avril dans la boutique de Lens ..... ;)

Bonjour. Un petit comparatif avec les Comfort Tour ?

Katogan Le 05 Juillet 2016, 13:19 #14 Dernière édition: 05 Juillet 2016, 13:35 par Katogan
Une ombre au tableau sur ce modèle certes très confortable, la couleur bleu (façon badigeon) de la tige, sur la face intérieur du "pied qui traîne" sur une fente avant, s'altère très facilement. On est vite sur le support de base pour un rien. :rolleyes:

De plus, il tient moins bien le pied que le modèle SHB-87

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu