SURGRIP ADIDAS CONTROL TOUR
Loader

SURGRIP ADIDAS CONTROL TOUR

Démarré par robot_badmania, 11 Mars 2016, 09:08

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SURGRIP ADIDAS CONTROL TOUR".

Bonjour,

question peut-être bête à propos de ce surgrip.
Faut-il ôter les deux bandes fines sur la surface intérieure ? Sont-elles prévues pour créer un "bourrelet" et améliorer la tenue en main, ou sont-elles des bandes collantes pour le maintien du surgrip sur le manche ?

A ma première utilisation je les ai laissées en place, mais le surgrip n'a pas tenu deux semaines, il glissait sur le manche. Je me suis donc demandé si ces bandes n'étaient pas en fait des bandes autocollantes.

Merci pour votre réponse !

Non ce sont des bandes de protection pour que le grip garde ses propriétés a adhérente .. à enlever donc ! :)

Salut Tiomtim,

Ce produit est un surgrip couture, avec une espèce de petit boudin qui facilite la tenue de la raquette en main. Les petites bandes que tu décrives sont bien celles de la même texture que le surgrip en lui même ? Si c'est bien cela, ces bandes doivent être posées de façon être en contact avec la main lorsque tu joues (et non sur le manche).
Category Manager Europe - adidas badminton

Autant pour moi je pensais qu'il était question du film protecteur et des petite bande adhesive présentent sur certain modèles

J'ai déjà acheté plusieurs fois ce sur-grip j'aime bien l'effet nervuré au touché qu'il procure et c'est du justement aux 2 petites bandes noirs de la face intérieur.

Si le sur-grip glisse sur le manche au bout de 2 semaines c'est que tu l'as mal serré pendant la pose.
Exerce une forte tension quand tu l'enroules et quand tu arrives en haut du manche coupe ce qu'il y a en trop je te conseil de regarder les nombreuses vidéos sur ce sujet sur youtube (tape "How to Wrap a Grip on a Badminton Racket")
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.