Tentative d'arnaque
Loader

Tentative d'arnaque

Démarré par Mitsulee, 10 Mars 2016, 17:17

Bonjour à tous,

un individu (ou plusieurs) tente d'arnaquer des gens sur le site des petites annonces Badmania.
Il dit vouloir "faire une transaction", paie très rapidement par PayPal... et vous recevez un mail de la part de PayPal sous le format : servicetransactionpaypa1[at]gmail.com

ATTENTION !! Belle arnaque, j'ai failli le faire...
Pourtant, pas trop mal fait comme mail de confirmation de virement d'une certaine somme, au final le mail est quand même arrivé dans les Spams.

Vérifiez les comptes utilisateurs : il en avait créé un, suite au mail de PayPal il s'était tout de suite retiré du site badmania.

La personne correspondait sous les coordonnées suivantes :
Gabrielle PETIT 5 bd Carnot, 40100 DAX

A bon entendeur...!

  Je confirme pour ma part j'ai même pas donner suite au MP quand je vois 0 messages sur le forum et que sa me demande de régler sa par mail plutôt que par MP .  La prudence est donc de mise . :)

oui elle m'a contacté aussi!!!
merci de le signaler!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Salut Mitsulee,

Nous avons effectivement eu un souci de ce type ce matin, et avons fait le nécessaire. Peux-tu confirmer qu'il s'agissait du pseudo "Gabriel12a" ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Mars 2016, 18:24
Salut Mitsulee,

Nous avons effectivement eu un souci de ce type ce matin, et avons fait le nécessaire. Peux-tu confirmer qu'il s'agissait du pseudo "Gabriel12a" ?

  Je confirme pour ma part

Salut Yvan
Oui c'est bien ça , car moi aussi j'ai été contacter , mais j'ai pas donner suite

oui c'est elle
Prendre plaisir avant tout!!!

Oui !! C'est bien cette personne


Ah merci

idem pour ma part

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour


La même :)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2




Idem !
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Je viens de recevoir de la part de Badmania un message qui est arrivé sur ma boite spam
Avec un lien:orna-kema
Méfiance!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C