recherche partenaire double dame D7 minimum motivée sur Toulouse ou alentours
Loader

recherche partenaire double dame D7 minimum motivée sur Toulouse ou alentours

Démarré par Angèle31, 07 Mars 2016, 18:44

bonjour

Ma partenaire ayant arrêté le badminton définitivement, je recherche une partenaire double dame de niveau minimum D7 (comme moi ) aimant faire des tournois régulièrement et voulant progresser.
Je suis en recherche de partenaire sur plusieurs tournois à venir  alors n'hésitez pas à me contacter  ;)
je demande minimum d7  ou ayant été R6/d7 auparavant car j'ai fait une dizaine de tournois avec des partenaires différentes, de niveau d8 et d9 et ce n'est pas évident de jouer  dans ce tableau avec un niveau différent :( c'est pourquoi je tente une annonce on ne sait jamais ;)

Ange31

Salut,

Ma copine est R6 et nous nous déplaçons de temps à autres vers Toulouse... L'an dernier, elle a joué à Rodez avec une fille de Mirande, vu que ça avait bien fonctionné, je pense que la prochaine fois qu'on se déplacera vers chez toi pour un tournoi, elle lui demandera en premier, mais si jamais ce n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un tournoi R6/D7, je pourrai lui proposé si tu es dispo ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut

Oui merci beaucoup, ce serait super !!!  surtout qu'à ce niveau on sait se placer donc ça ne change pas grand chose de bien connaitre la personne ;)
oui qu'elle n'hésite pas ce sera avec grand plaisir

merci ;)