BOISSON ENERGIE APURNA X10
Loader

BOISSON ENERGIE APURNA X10

Démarré par robot_badmania, 07 Mars 2016, 18:09

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BOISSON ENERGIE APURNA X10".

Bonjour

Je profite du sujet déjà ouvert pour savoir si vous avez une idée des délais pour un retour en stock d'une grande partie des produits apurna manquants ( apurna x10, barre fondante amande etc)

merci beaucoup

Salut bennny,

Renseignements pris, nous recevrons un nouvel arrivage Apurna d'ici une quinzaine de jours ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Yvan,
je profite également de ce post ouvert pour signaler que les avis sur les produits apurna (que j'ai essayés) ne sont pas pris en compte. Ni depuis les produits, ni depuis les commandes passées.
J'ai tenté plusieurs fois de poster mon avis : sans succès.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

J'en profite pour dire que la boisson à la fraise est vraiment bonne, j'ai pas encore vraiment pu me rendre compte de l'apport pendant l'effort parce que j'ai pas eu de grosse séance mais c'est clairement une boisson type isotonique (pas trop sucrée) et le petit goût comme de lait est raffraichissant.

Citation de: Deuf le 17 Février 2017, 11:38
Salut Yvan,
je profite également de ce post ouvert pour signaler que les avis sur les produits apurna (que j'ai essayés) ne sont pas pris en compte. Ni depuis les produits, ni depuis les commandes passées.
J'ai tenté plusieurs fois de poster mon avis : sans succès.

Salut Deuf, c'est en effet problématique :( as-tu pu laisser ton avis et il n'a jamais été validé, ou es-tu empêché de l'ajouter ?
Category Manager Europe - adidas badminton

En fait je laisse mon avis, je valide, une deuxième fenêtre avec un second avis à donner apparaît, je valide et là rien...
Donc je laisse mon avis mais il ne doit pas parvenir jusqu'à vous puisque la dernière fenêtre "merci..." n'apparaît pas.
Sur 3 à 4 produits de cette zone "nutrition" j'ai eu le même problème en recommençant parfois mais sans succès.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]