Historiques des Classements CPPH ?
Loader

Historiques des Classements CPPH ?

Démarré par Mutytampo, 04 Mars 2016, 11:02

Bonjour,

Petite question pour laquelle j'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigner.

Connaissez-vous un moyen pour connaître l'historique de son classement CPPH afin de savoir la date à laquelle un joueur a changé de classement.

Exemple : Un joueur est aujourd'hui D, mais au moment de son inscription était P. La date retenue par le tournoi pour le classement CPPH est le 24 février. Comment sait-on à quelle date le joueur a changé de classement et s'il peut encore jouer en P ?

Je vous remercie de vos lumières.
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

en3rgizR Le 04 Mars 2016, 11:10 #1 Dernière édition: 04 Mars 2016, 11:12 par en3rgizR
Bonjour,

Poona intègre un historique de classement/résultats par semaine.
Sur la fiche joueur, juste sous le numéro de licence, tu as la possibilité de choisir la semaine et de consulter les statistiques de ce joueur à ce moment précis.
Yonex Duora 8XP

Super, Merci !  :bj:

Comme il m'a fallu un peu de temps avant de trouver les bons endroits, voici la démarche au cas où un autre badiste aurait le même souci que moi pour connaître la date de son changement de classement CPPH.

Pour ceux qui ont un compte sur Poona, il ne faut pas se logger.

Sur la page de http://poona.ffbad.org/page.php

Il faut cliquer sur "Mon classement" en haut, puis entrer le numéro de licence du badiste qui vous intéresse, puis, en haut à droite, vous devez avoir cet affichage.

Cliquez alors sur la flèche du menu déroulant à côté du mot "Classement" pour sélectionner la semaine qui vous intéresse. Après validation, les classements CPPH changent sous le nom du joueur.

Et voilà !  :ouf:
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Sinon, si tu ne connais pas son numéro de licence mais seulement son nom et son club, tu peux aller sur "Les Tops" et faire une recherche par club. De la même manière, tu peux sélectionner la semaine de classement et aussi les différents tableaux !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut,

Si c'est pour une competition, tu dois bien te servir d'un logiciel (badplus par exemple) et dans ce logiciel tu mets a jour à la date que tu veux. Si il ressort D c'est qu'il etait D avant  cette date ;-)

Oui, je pensais faire ça avec Badplus, sauf que le logiciel n'arrivait pas à se mettre en relation avec Poona. Donc, ça ne marchait pas...

Mais c'est bon, j'ai réussi à voir que son changement de classement se faisait après la date retenue donc j'ai pu envoyer son inscription au tournoi.