volants plastique
Loader

volants plastique

Démarré par csabadcreil, 29 Février 2016, 21:11

Bonjour à toutes et à tous, je suis membre d'un petit club (nouvellement président de ce club) et je dois racheter des volants (plastiques car plus solides que les plumes...)
J'aimerai savoir lesquels vous me conseillez, dans la marque Yonex, nous avons l'habitude de jouer avec les mavis 370 ou 500, j'aimerai avoir vos avis et savoir s'il serait bien de prendre les mavis 2000, merci d'avance

Pour avoir jouer en plastique toute ma 1ere année de pratique je te conseille les mavis 500 ( proscrire les 370 ) Le 2000 peut être un bon choix si vous vous envisagez un passage au plume vu que la trajectoire de celui ci ce rapproche d'avantage de ces derniers .

Vous pouvez aussi essayer les Ashaway Bird 2, qui ont l'air très bien pour des plastiques.

En Yonex je recommanderai les 2000, plus ils se rapprochent du vol des plumes mieux c'est. Les retours que j'ai eu de cela avec les gens de mon club ont été notablement positif.

En attendant de crée quelque chose d'autre ça reste un bon investissement.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ulix22 le 29 Février 2016, 23:56
Vous pouvez aussi essayer les Ashaway Bird 2, qui ont l'air très bien pour des plastiques.
J'adore ces volants :amoureux:

Sinon les Mavis 2000 sont plus agréables à jouer que les 500, mais moins solides, à voir en fonction du budget.

Merci pour vos conseils, et bon(s) jeu(x) à tous...