voltric 7
Loader

voltric 7

Démarré par romain57970, 28 Février 2016, 20:30

bonjour , j'aimerais avoir des retours concernant cette raquette

maniabilité , facile a jouer , ...

pensez vous qu'elle irait à une joueuse  jouant en double , joueuse assez polyvalente ?

merci pour vos réponses

Romain

Salut romain57970,

La Voltric 7 est tout de même très en tête pour du double. À choisir, je lui préférerai une raquette neutre ou moins en tête ! La Voltric 55 est par exemple une bien meilleure affaire à réaliser (plus haut-de-gamme, moins cher, et plus adaptée car moins de poids en tête) ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

merci ivan pour ta réponse :)

mais j'ai lu qu'elle etait legerement en tete , c'est tout le contraire en fait ?

Aegon Le 28 Février 2016, 21:39 #3 Dernière édition: 28 Février 2016, 21:41 par Aegon
Sans être très en tête, cela se ressent tout de même.

Pour du doubles, mieux vaut être sur du vrai neutre à mon avis. Même un léger en tête se sens facilement lorsque l'on doit bouger la raquette rapidement ( et ça arrive souvent en double).

La VT7 reste une bonne raquette (je l'ai testée), mais plutôt pour du simple que du double.

Pour la voltric 55, je ne connais pas, mais à ta place,  j'orienterais le choix sur du neutre, plutôt que du en tête, même léger.

merci a vous 2 pour vos réponses :)

Bonjour Romain57970

Je suis l'heureux propriétaire d'une Voltric 55 (depuis environ 3 mois) et franchement, elle déchire même pour du double (je pratique le DH, DM et SH), le poids en tête ne se fait pas trop ressentir (mais il faut prévoir quand même un petit temps d'adaptation notamment sur le jeu au filet) a part ça rien à dire, c'est vraiment le top... Cordée en BG65 à 11kg pour info ;-)
A priori, je suis quand même d'accord avec les réponses précédentes, il vaut mieux du neutre pour le double, mais malgré ça, la polyvalence de la VT55 est quand même adaptée