Fichier pour calculer ses points en IC - Page 3
Loader

Fichier pour calculer ses points en IC

Démarré par killerjo, 26 Février 2016, 16:06

Citation de: northstar le 15 Mars 2016, 13:02
Tu es sûr de ce point ?
J'ai fait des tests sur des anciens résultats et il ne me semble pas que cela soit le cas..
Le document de la FFBad expliquant cela n'est plus disponible... :(
Après, il faut avoir aussi avec ton Codep/Ligue : chaque département/région peut avoir quelques règlements différents ! Mais sur les points gagnés en tournoi, c'est 2 semaines avant... Pour l'interclub, ça devrait donc être 2 semaines avant la rencontre, mais on peut aussi imaginer que ce soit 2 semaines avant la journée correspondant à la rencontre, ou si c'est mal fait, 2 semaines avant que les résultats soient rentrés (peu probable) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'ai un cas d'école sur un de mes matchs IC. Premier joueur Classement et points constants, deuxieme joueur R6 à 124 pts une semaine avant le match, R5 à 129 la semaine du match, R6 à 114 la semaine suivante (en fait le lendemain, le match ayant eu lieu un mercredi).. je verrai assez vite la côte qui a été prise...

Chez nous c'est la côte le jour du match.

northstar Le 15 Mars 2016, 16:28 #33 Dernière édition: 15 Mars 2016, 17:18 par northstar
Apres plus de recherches, c'est la côte au jour supposé du match.
on a une periode de 15 jours pour jouer, mais il y a toujours la date officielle qui correspond au jour de reception  de la premiere semaine  qui est dans badnet... et c'est cette date qui est considéré... quelque soit la date réelle de la rencontre (on puet jouer sur la deuxieme semaine du creneau... voir un peu plus tard parfois.

Dans le nord, c'est le classement pris en compte est celui du mercredi précédent la journée d'interclub.
article 4 du réglement ici : https://www.dropbox.com/s/7ywzdlmas1jiv63/R%C3%A9glement%20%20INTERCLUBS%20SENIORS%20%202015-2016.pdf?dl=0

Poona faisant ses mises à jour de classement le jeudi, il faut prendre le classement une semaine avant l'interclub.

Pour le Pas de Calais ça doit être la même chose, pour le reste je ne sais pas.

Dingue, les différence de fonctionnement d'une région à l'autre.
Pas de limite de classement ici... et cela se joue sur 5 matchs.
Art 4-2 - Chaque rencontre consiste en 5 matches, à savoir :
•   1 Simple Homme
•   1 Simple Dame
•   1 Double Hommes
•   1 Double Dames
•   1 Doubles Mixte


2 mecs/ 2 filles necessaires... là où pour vous 3 mecs et une seule fille....
Pas de DD dans vos IC departementaux !!!