Arc saber beta b vous connaissez ?
Loader

Arc saber beta b vous connaissez ?

Démarré par fred74bad, 22 Février 2016, 18:20

fred74bad Le 22 Février 2016, 18:20 Dernière édition: 22 Février 2016, 20:51 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

J'ai reçu cette raquette  Arc saber beta B pour noël.
*** Pas de lien concurrent sur le forum svp, merci !***

Quelqu'un aurait un retour d'expérience avec cette raquette ?
Quels avis avez-vous sur cette raquette ?

Merci beaucoup pour vos retours
Cordialement

Salut, en ouvrant le lien on peut voir qu'elle fait 100g. C'est assez étrange quand même sachant que la plupart des raquettes sont entre 85 et 89g ( non cordées ).
De plus, un sujet a deja été crée sur les raquettes yonex ayant des nom de dieux de la mythologie greque, je pense que ta raquette s'inscrit dans cette gamme. A savoir que ce sont je crois des raquettes " exclusives" à certaines enseignes de grande distribution. De plus avec des noms vendeurs comme ca elle doivent faire un carton ! :p
Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est ca et je t'incite donc à chercher sur le forum, de mémoire le nom du sujet est " arc saber zeus ".
voila ;)
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Merci pour ta réponse.
tu as raison, 100g c'est erroné, sur la description il y a écrit 87grammes.

En effet, il y a bien un topic sur l'arcsaber Zeus qui la rapproche de l'arcsaber lite.
Puis-je en conclure que l'arcsaber beta B est équivalent à l'arcsaber lite ?

Sur ma raquette il est écrit :
Even balance/Long size/3U/G4

effectivement c'est plus résonable! :D
non tu ne peux pas faire cet amalgame :p
regarde plutot ce sujet en fait http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=21774.0
je me suis trompé en t'indiquant sumimasen !
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Je confirme les dires de nth : il s'agit d'un produit bas-de-gamme vendu en série exclusive. La qualité de ce type de raquette est assez moyenne généralement. Maintenant, si tu l'as depuis Noël, autant l'amortir quelques mois avant de changer ... sauf si tu n'arrives vraiment pas à jouer avec !

Le profil de la raquette semble assez basique (semi-rigide/neutre, 3U) en tout cas.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci,
Au vue du shaft, je comprends mieux que j avais du mal sur les lobs en revers et les dégagements en revers.
Je pense acquérir de la technique avec cette raquette et après passer sur une gamme supérieure.
Quelles seraient les raquettes plus haut de gamme avec le même profil ?

Une raquette plus haut de gamme avec le même profil (semi-rigide neutre en 3U) j'en ai deux qui me viennent tout de suite à l'esprit:

- La Babolat Satelite 6.5 Power ST à 116.90¤, une raquette tolérante et orientée confort, mais avec un léger manque de puissance.

- La Badmania PMP Control EVO à 99.90¤, pour un bon compromis entre une excellente maniabilité et une puissance accrue.
A votre service :)