aide au choix de raquette pour pratique loisirs et progression - Page 2
Loader

aide au choix de raquette pour pratique loisirs et progression

Démarré par alex12, 20 Février 2016, 14:52

Merci une nouvelle fois pour ta réponse très complète Ivan !

Je vais faire le pénible, mais comme je ne suis pas du genre à m'acheter une nouvelle raquette tous les 6 mois et que j'aimerais que la prochaine m'accompagne pour un bon moment, j'ai une dernière question au sujet de la PMP Control Evo : tu me mets en garde sur la rigidité de la tige et l'attention qu'il faut porter à ne pas griller les étapes, tu mes confirmes bien qu'une raquette semi-rigide comme celle-là ne devrait pas poser de problème ? Le niveau de souplesse reste-t-il suffisant pour des joueurs comme moi, plutôt polyvalents et en bonne forme physique, mais ne disposant pas de la technique d'un professionnel ? ;)

Je pense donc me lancer et passer commande dès ce soir pour cette raquette. Dans ce cas je suivrai aussi tes conseils pour le cordage, et j'espère que la satisfaction sur le terrain sera aussi bonne que celle ressentie sur le papier ! ;)

Une dernière question pour la route, pas la moins futile ! ;)

Quelle couleur de cordage va bien sur cette raquette ? (autre que blanc ou noir)

La PMP Control EVO est une vraie semi-rigide, et tu ne seras pas perturbé par rapport à ce que j'ai pu lire de ton historique de raquettes, promis (je ne vais pas dire satisfait ou remboursé mais presque :D)

Concernant la couleur de cordage, ils sont nombreux à aimer lui joindre un cordage jaune. Mais j'aime bien la sobriété du noir personnellement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 20 Février 2016, 18:58
La PMP Control EVO est une vraie semi-rigide, et tu ne seras pas perturbé par rapport à ce que j'ai pu lire de ton historique de raquettes, promis (je ne vais pas dire satisfait ou remboursé mais presque :D)

Concernant la couleur de cordage, ils sont nombreux à aimer lui joindre un cordage jaune. Mais j'aime bien la sobriété du noir personnellement ;)

Bien noté, je me lance cette fois, encore merci pour ton aide précieuse !

Je ferai un retour de mon ressenti avec cette raquette si ça peut intéresser quelqu'un.

Vu la différence de technologie part rapport à la tienne, tu vas surement lui mettre 12/10 au test :hihihi:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Citation de: Madame_olga le 20 Février 2016, 19:12
Vu la différence de technologie part rapport à la tienne, tu vas surement lui mettre 12/10 au test :hihihi:

J'en attends pas moins niveau sensations ! ;)

Citation de: alex12 le 20 Février 2016, 18:44
Une dernière question pour la route, pas la moins futile ! ;)

Quelle couleur de cordage va bien sur cette raquette ? (autre que blanc ou noir)

Sur la mienne, j'ai mis du jaune, ça claque  :bj: :bj:

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs