Raquette Li Ning idéale pour moi?
Loader

Raquette Li Ning idéale pour moi?

Démarré par Justin2000, 20 Février 2016, 01:29

Bonjour à tous,

Je me demandais quelle serait la raquette Li Ning la plus adaptée à mon style de jeu(je compte en acheter une). J'ai 15ans, je joue simple, double et mixte. En ce moment, j'ai une Nanoray 750. Pour la précision, pas de problème. Je cherche une raquette Li Ning qui me permettra de dégager aisément de fond de terrain. Je cherche aussi des smashs plus puissants. J'aime bien la maniabilité que j'ai avec la Nanoray, mais je cherche vraiment plus de puissance. 

Merci de me conseiller (J'ai un budget illimité)

Justin
[surlign]Yonex Nanoray 750[/surlign]

Salut justin2000,

La Nanoray 750 est en effet très maniable et agréable à jouer, mais ne se démarque pas par sa grande puissance. Si tu veux aller tâter de la raquette Li-Ning, de deux choses d'une :

- soit tu es prêt à adopter un poids en tête affirmé pour vraiment beaucoup plus de puissance. Dans ce cas, je te conseille la N50-III Purple et son Airstream system (des fentes dans le bas de cadre) qui offrent beaucoup plus d'aérodynamisme.
- soit tu veux un poids en tête léger et gérable, dans ce cas regarde plutôt du côté de la N7 Cai Yun qui est plus polyvalente ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Est-ce que des nouveautés raquettes sont à prévoir chez li ning ? :)

Tout à fait, et nous vous en parlerons bientôt ;) Tout arrive en avril
Category Manager Europe - adidas badminton