Adidas
Loader

Adidas

Démarré par masta, 19 Février 2016, 23:54

masta Le 19 Février 2016, 23:54 Dernière édition: 20 Février 2016, 09:25 par Ivan Cappelli
Salut les gars !

Je me demandais si de nouvelles raquettes Adidas allaient sortir ? Et si ces shoes allaient un jour être en vente sur Badmania :

**pas de lien concurrent sur le forum Badmania, merci**

je les trouve magnifique !  :bave:

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

salut masta,

Malheureusement non, nous ne recevrons plus jusqu'à nouvel ordre de matériel adidas badminton :( la marque a choisi de se focaliser sur l'Asie et a cessé son activité badminton en Europe ...
Category Manager Europe - adidas badminton

:pleure: C'est po juste #snif#

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Ah carrément xD

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Mauvaise nouvelle, j'aimais bien leur matériel ....
raquette : Adidas Adipower Tour

gabxl Le 22 Février 2016, 14:06 #5 Dernière édition: 22 Février 2016, 14:19 par Ivan Cappelli
Salut!
En ce qui me concerne, mon matos raquette et chaussures sont du adidas…. et la seule option encore possible (a part ci et là une promo comme sur *** par exemple) il ne reste comme unique choix que le site adidas lui meme!
C'est dommage…car souvent plus cher et sans service de type cordage etc.

Badmania et adidas, c'était bien, quand meme…
:-(
Beter late than never!

Adizero Pro cordage li ning No 1 10,5kg
Chaussures Adidas Quickforce 7.1

Petite question, si Adidas se focalise en Asie, le fait t il sous le nom de Adidas ou produit il des raquettes pour une autre marque ? car si on a des contacts en Asie on peux "facilement" s'en procurer non ??
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Cela reste sous la marque adidas, mais le catalogue de produits travaillés sera réduit. Le textile et les chaussures resteront corrects car produit directement par la maison mère, pour les raquettes et la bagagerie je suis beaucoup plus sceptique ...

Pour la petite histoire, nous avons eu des prototypes de la gamme 2016, avec notamment un segment de raquettes pour femmes violet/blanc ultra-light. C'était assez cher, pour une qualité équivalente à une Babolat Gravity.
Category Manager Europe - adidas badminton

nth Le 22 Février 2016, 21:11 #8 Dernière édition: 22 Février 2016, 21:15 par nth
D'accord merci !
C'est vrai que adidas était déjà cher mais la qualité était au rendez vous pour les raquettes ( et la solidité aussi, une fois sur deux  :[at] ). Peu être est ce un coup marketing ? c'est comme ta copine qui te quitte pour que tu la supplie de revenir ? :hihihi: ( toute ressemblance avec cette métaphore serais fortuite  :ouf: ). Adidas qui referait une apparition désespérée à Noël 2016 pour nous vider les portes monnaies ? :?:
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Bah, moi je suis une femme et je suis amplement satisfaite avec leur adizero pro… qu'est ce qui leur prend de faire des raquettes encore plus légères!??? apres ça, plus de dégagé possible! Moi, je suis assez puissante et je dois deja parfois pousser un peu….

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Février 2016, 21:00
Cela reste sous la marque adidas, mais le catalogue de produits travaillés sera réduit. Le textile et les chaussures resteront corrects car produit directement par la maison mère, pour les raquettes et la bagagerie je suis beaucoup plus sceptique ...

Pour la petite histoire, nous avons eu des prototypes de la gamme 2016, avec notamment un segment de raquettes pour femmes violet/blanc ultra-light. C'était assez cher, pour une qualité équivalente à une Babolat Gravity.
Beter late than never!

Adizero Pro cordage li ning No 1 10,5kg
Chaussures Adidas Quickforce 7.1