Championnat Europe par équipe 2016
Loader

Championnat Europe par équipe 2016

Démarré par pypa, 16 Février 2016, 12:24

Quelqu'un aurai un lien pour la demi de la France please ?? ;)
Merci !

Aegon Le 20 Février 2016, 12:19 #3 Dernière édition: 20 Février 2016, 12:22 par Aegon
Leverdez dépassé dans tous les secteurs de jeu pour le moment (1er set).

Beaucoup de fautes directes également.

Commence beaucoup mieux le second set. En espérant qu'il reste dans le rythme.

Ça fonctionne normalement :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok ça marche sur pc pas sur IPad... Merci !
Bonne qualité en plus  :bj:

Revenu dans le match et gagné de belle manière.

Dès qu'il se concentre mieux, son jeu est bien meilleur, voir complètement différent.

1-0 pour la France.

idem sur android, impossible de voir la video sur le telephone, 0 souci sur le pc

Corvée fait encore du simple dame comme hier sauf que là le gamin en face il court partout... J'espère pour Corvée qu'il tiendra pas 2 sets a ce rythme sinon il va se faire ouvrir

Que d'erreurs de jugements de lignes faites par les joueurs.

Dingues tout ces volants qui sont laissés tombés dans le terrain...

Bravo aux Français et en particulier à Brice qui a su réaliser l'exploit nécessaire à l'accès à la finale. On était clairement supérieur sur les DH2 et SH3, c'était dans les 3 premiers matchs qu'il fallait une perf.

Sacré rencontre entre l'Espagne et la Bulgarie, qui se sont retrouvés après les poules chez les filles. Je suis étonné que les Bulgares n'aient pas été tête de série, elles sont solides sur les 5 matchs et je pense qu'elles battront les Danoises demain.
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

C'est quoi la nouvelle raquette de Christina Petersen,elle qui jouait en Nr 800 depuis fort longtemps??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Tu aurais une photo ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ca ressemble à une arcsaber 11
Prendre plaisir avant tout!!!