Championnat Europe par équipe 2016 - Page 3
Loader

Championnat Europe par équipe 2016

Démarré par pypa, 16 Février 2016, 12:24

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Ivan Cappelli le 21 Février 2016, 16:31
Citation de: Clément le 21 Février 2016, 14:58
Citation de: Fabien Cherbourg le 21 Février 2016, 13:35
Citation de: Clément le 21 Février 2016, 13:11
Qui a vu l'interview de Kolding après sa victoire en DH ? :D

Il disait que lui et son partenaire ont sous-estimé leurs adversaires français. Et aussi que Rouxel allait devoir augmenter son niveau de jeu pour espérer battre Axelsen. Ce qui est loin d'être faux mais la manière dont il dit les choses est assez drôle :)

Moi pourquoi ? :D
Tout ce qu'il dit est vrai et s'est vérifié dans les résultats (même si c'est dur à entendre quand on est Français :p)

C'est surtout la manière utilisée pour dire les choses qui est drôle mais si effectivement il a raison. Il faut avouer que l'équipe danoise fait rêver. Quand tu vois qu'Axelsen est n°6 mondial et joue le SH2, ça fait mal !

Qu'a-t-il dit exactement ? :) Je regardais le streaming sur LaolaTV et je n'avais donc pas les ITWs ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Kolding disait que lui et son partenaire ont sous-estimé leurs adversaires français. Et aussi que Rouxel allait devoir augmenter son niveau de jeu pour espérer battre Axelsen. Ce qui est loin d'être faux mais la manière dont il dit les choses est assez drôle :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Autant Leverdez joue bien, il a des qualités de jeu etc...
Autant je le trouve antipathique! Quand je vois son interview dans l'équipe!  :[at]

À chaque interview de Brice, le débat est toujours le même. Il y a ceux qui apprécient les forts tempéraments et le côté "sans langue de bois", et ceux qui préfèrent le politiquement correct et les discours lisses. Personnellement, je suis plutôt du côté des premiers, mais ça n'engage que moi !
Category Manager Europe - adidas badminton

En tout cas, moi j'ai pris plaisir à regarder son match, surtout face à un "monstre" comme Jorgensen

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: GregPlouv le 22 Février 2016, 11:56
Autant Leverdez joue bien, il a des qualités de jeu etc......Autant je le trouve antipathique! Quand je vois son interview dans l'équipe!

Même quand on a la niaque et la rage de vaincre, il convient de contrôler son ego et de faire preuve d'humilité. :class:
Le "melon" dessert l'image médiatique et gomme la grandeur de la performance et de son auteur.
Après, à sa décharge, le jeu des questions/réponses des journaleux qui essaient de t'emmener là où ils ont envie...souvent des sportifs de salon, par ailleurs, qui n'apportent aucune plus-value aux impressions d'un public averti.
Il faut savoir faire abstraction du passé, vivre l'instant présent, savourer et réitérer...ceci demeure une autre histoire. :rolleyes:

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

un fort tempérament et sans langue de bois ne me dérange pas.
quand il dit :
"Et comme dans le jeu au "fil" (filet) je suis plus créatif que lui dès que je l’y amenais, j’étais le meilleur. Quand je plaçais mon jeu d’attaque, j’étais "inarrêtable"
pas de soucis, il a confiance en son jeu et il analyse comme il veut.

mais quand je lis ça :
"Comme quoi les conseils de Peter Gade étaient judicieux…
Je vous arrête tout de suite. Je ne sais pas si Peter a "révolutionné" le "bad" français, mais pas moi en tout cas. Je suis ce que je suis grâce notamment aux conseils de Bertrand, pas de Peter…

Vous n’étiez pas chaud à son arrivée en France (en mai dernier), on s’en souvient. Comment sont vos relations ?
Elles s’améliorent. Il y a moyen de travailler ensemble. J’ai un peu avancé vers lui et lui beaucoup vers moi. Normal, c’est moi qui suis le terrain."

c'est ce genre de phrases qui me font  :[at] :[at] :[at] :[at]

Ce qu'il dit n'est que la stricte vérité pourtant GregPlouv ;) Je ne suis pas choqué, d'autant que les questions sont clairement orientées pour provoquer la réponse polémique.

- Peter Gade n'a pas révolutionné son jeu ? Logique, il ne s'entraîne pas à l'INSEP et ne le voit que très peu. Sa réponse n'a pas vocation à critiquer le Danois, juste à souligner que son plan de construction de jeu reste inchangé par rapport à 2014.
- Pour la deuxième phrase, cela peut vouloir tout dire comme rien dire... j'imagine que c'est un message que seules les personnes directement au fait des échanges entre l'INSEP et lui comprendront.
Category Manager Europe - adidas badminton