EMWTC16
Loader

EMWTC16

Démarré par esbi57, 16 Février 2016, 10:03

Sérieusement c'est ça l'équipe de France féminine... ça fait peur !!!

quand tu vois le match des championnes de france en DD et celui de Tran/Lefel malgré la victoire...

je suis bluffé par Brice :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Citation de: esbi57 le 16 Février 2016, 10:03
Sérieusement c'est ça l'équipe de France féminine... ça fait peur !!!

Salut esbi57,

Attention à ne pas être trop dur avec cette jeune équipe privée de Sashina Vignes ! Katia Normand et Yaëlle Hoyaux sortent à peine ou sont encore dans les catégories jeunes, et ont besoin de temps pour s'adapter au niveau seniors. L'équipe allemande était favorite de tous les matchs. Delphine Lansac revient tout juste de blessure et a tout de même livré une belle bataille, d'autres ont été inhibées par l'enjeu ... c'était prévisible !

Le match des hommes est lui à suivre en ce moment en live : http://badmania.fr/r-c5
Category Manager Europe - adidas badminton

Delphine ne m'a pas déçu je l'ai trouvée pas mal on va dire qu'elle a un peu manqué de chance, c'est plutôt les 2 doubles et le simple 2

Citation de: esbi57 le 16 Février 2016, 11:21

Par contre corvée c'est une catastrophe.. J'ai l'impression de voir un simple dame..

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 16 Février 2016, 12:46

Par contre corvée c'est une catastrophe.. J'ai l'impression de voir un simple dame..

ça va il s'est bien rattrapé

l'équipe homme fait définitivement plus plaisir à voir que l'équipe dame.
Il me plait ce Julien Maio, il a ce côté attaquant qui manque à Careme quand il joue avec Labar.

Citation de: Rivet le 16 Février 2016, 12:46

Les 2èmes et 3ème sets lui ont donné entièrement raison a priori ;) le fait de jouer le physique était clairement la stratégie (même si elle a pu venir en cours de match)
Category Manager Europe - adidas badminton

Au passage, Matthew Carder a déjà posé problème à Lucas Corvée dans le passé.
Yonex Duora 8XP