Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS] Voltric 7 & NS9900
Loader

[VDS] Voltric 7 & NS9900

Démarré par ClementAzn, 07 Mars 2011, 21:52

ClementAzn Le 07 Mars 2011, 21:52 Dernière édition: 16 Novembre 2011, 16:46 par ClementAzn
Bonjour à tous :) ! Toutes les raquettes présentées ici sont à vendre et authentique.

- Voltric 7 cordée en BG65 à 10kg = 75€

- Nanospeed 9900 cordée à 9,5kg = 65€

N'hésitez pas à demander des informations !

Tu es d'où ? Ta Arc10 m'interresse pas mal. Moyen de paiement ? Fdp In ou Out ? :)

ClementAzn Le 13 Mars 2011, 00:17 #2 Dernière édition: 14 Mars 2011, 19:08 par ClementAzn
Salut j'ai indiqué Paris au dessus :), je t'envois un MP !

La X-Feel Essential est vendue !

I love my 9900 tu es amoureux de tes raquettes c'est nouveau ça ça viens de sortir en tout cas ça change d'une vraie femme ................................................................................................LoL

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

J'ai baissé le prix des raquettes et ajouté des thermos si quelqu'un est intéressé !

Ça s'échange contre quoi une NS9900 ? ^^

Une Z-slash si ça t'intéresse.
GO HARD OR GO HOME!!!

Je préfère vendre, mais pourquoi pas, tu voudrais l'échanger contre quelle raquette? Si tu en a d'autres propose toujours :) !

Le thermo Head est vendable séparément ?

A-t-il deux lanières pour le porter style sac à dos ?
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Oui il a bien 2 lanières que tu peux apercevoir sur la photo :), je t'envois un MP !

Les raquettes et thermos sont toujours à vendre ^^ !

BadAngkor Le 26 Mars 2011, 13:53 #10 Dernière édition: 26 Mars 2011, 19:15 par en3rgizR
Salut Clément,

On a eu l'occasion de jouer ensemble sur les terrains loués à Montreuil autrefois.

Ca te dirait d'échanger ta AS 5 contre une Armotec 900 T sachant que la mienne est de meilleure gamme ?

Un échange sur Paris me conviendrait demain (on pourra échanger des volants dans mon club).

Sébastien
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

ClementAzn Le 26 Mars 2011, 14:12 #11 Dernière édition: 26 Mars 2011, 19:13 par en3rgizR
Salut Sébastien ! Oui je m'en rappelle très bien :), c'est gentil de ta part de me proposer ta raquette plus haute gamme et l'invitation dans ton club, mais je ne suis pas très intéressé pour le moment désolé ! Car comme tu peux le voir j'ai déjà beaucoup trop de raquettes :s: ! Et que si l'échange s'effectue, elle finira dans cet annonce :D.

BadAngkor Le 26 Mars 2011, 14:30 #12 Dernière édition: 26 Mars 2011, 19:13 par en3rgizR
Ok, j'ai aussi accumulé pas mal de raquettes, mais préfère les garder pour raisons sentimentales.

ClementAzn Le 26 Mars 2011, 14:43 #13 Dernière édition: 26 Mars 2011, 19:14 par en3rgizR
Ah oki t'as accumulé quelles autres raquettes :D ? Peut-être plus tard pour l'échange si la AC5 ne part pas !

Je ne suis pas pressé non plus, car je viens d'acheter sur ce site (févr 2011) une AS 5 et comme je ne m'en sers pas des autres raquettes, je voulais en avoir une deuxième identique pour les éventuels tournois et puis comme je te connais donc aucun risque...Au plaisir

Enfin, si j'en participe, aux tournois, car suis toujours NC après un an de pratiques, souvent absent (Suis parti deux mois en Asie récemment)