arcsaber 11 - Page 2
Loader

arcsaber 11

Démarré par yohan36, 14 Février 2016, 13:05

La Nanoray 900 sera plus rigide que la Duora 88 ou la Duora 10

Si tu n'es pas pressé, attends la sortie de la Duora 7 qui pourrait être la raquette que tu cherches
Eplon X9.1

J'écarterais la NR 900 pour moi, trop rigide pour ce que tu cherches.
La Z-speed il faut la tester avant de l'acheter avec son cadre spécifique :)

A mon avis, la Z-Speed, en plus de son petit tamis, est aussi trop rigide par rapport à ta recherche.
Eplon X9.1

Salut à tous

recherchant une raquette également pour le double (Dh et D mixte)
et en prenant en compte un comparo entre la x feel aero+ essential et le nr 750 de simon sur un autre post
simon n apas souvent eu l'occasion de jouer la nr 750

qu'aurait elle de + ou de - que ces quelques raquettes proposées ???

Pour moi, l'Arcsaber 11 et la Z-Speed ne sont pas assez maniables et réactives pour du double.

Dans son genre, la Wilson Blaze SX5000 est intéressante notamment en comparaison de la NR750 et de la NR800.
Plus puissante que la NR750 et aussi précise que la NR800 tout en étant un poil moins rigide et donc plus facile à jouer sur la durée dans mon cas.
Eplon X9.1

tout d'abord merci à tous de m'accorder de votre temp!!!
je souhaiterai rester sur du yonex et dans un budget raisonnable (100-120¤) je parlait de l'arcsaber 11 car un ami en avait une à vendre pas trop cher voila tout!!!
la NR900 est très cher je trouve, la duora 88 on a aucun retour de plus le système une face coup droit une face revers me fait peur car en match perso je n'est pas le temps forcement de positionner ma raquette du coté souhaité donc la technologie duora me parait inutile!!!
existe d'autre modèles moin cher qui pourrai me convenir!!!
merci
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: yohan36 le 15 Février 2016, 14:26
tout d'abord merci à tous de m'accorder de votre temp!!!
je souhaiterai rester sur du yonex et dans un budget raisonnable (100-120¤) je parlait de l'arcsaber 11 car un ami en avait une à vendre pas trop cher voila tout!!!
la NR900 est très cher je trouve, la duora 88 on a aucun retour de plus le système une face coup droit une face revers me fait peur car en match perso je n'est pas le temps forcement de positionner ma raquette du coté souhaité donc la technologie duora me parait inutile!!!
existe d'autre modèles moin cher qui pourrai me convenir!!!
merci

Si tu souhaites rester dans cette gamme de prix et chez Yonex, la Nanoray Speed et l'Arcsaber I-Slash pourrait te convenir ;)

pour la speed c'est ce que je pensai maintenant à voir pour la I-slash!!!
merci bien!

possédant déja une speed tendu a 10,5kg jusqu'a combien peut-on monter avec cette raquette?

Citation de: yohan36 le 15 Février 2016, 16:35
possédant déja une speed tendu a 10,5kg jusqu'a combien peut-on monter avec cette raquette?

C'est marqué dessus au niveau du cône.

Normalement c'est sans danger (pour la raquette) jusqu'à 12kg.