Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
PAIRE DE LACETS SOLIBAD
Loader

PAIRE DE LACETS SOLIBAD

Démarré par robot_badmania, 10 Février 2016, 21:19

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "PAIRE DE LACETS SOLIBAD".

Ils sont super sympa ces lacets surtout pour la bonne cause mais je voudrais savoir si ils ont réellement cet effet déteint comme sur la photo ( qui à l'air de daté ) ou plus flashy !  :)

Ces lacets sont assez flashy, il faudrait qu'on les prenne en photo pour mieux les présenter ... mais ce n'est pas évident de shooter des lacets :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Alaz Le 10 Février 2016, 21:52 #3 Dernière édition: 10 Février 2016, 22:08 par Alaz
  Avec mes nouvelles gel blade 4 verte bleu et orange  :amoureux: :amoureux: :amoureux:  Si quelqu'un les as sa serais possible de me les envoyer en MP ou même ici svp ? :)

En réalité, ces lacets là ont vraiment des couleurs qui flashent. Le photo sur le site ne reflète pas forcément la réalité.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ma mémoire de poisson rouge c'est réveiller une heure après ma commande youhou.  :trophee:  #snif#

Sa serais possible de les commander sois en annulant ma commande précédente sois en en effectuant une nouvelle ( si le prix est trop faible pour le paiement CB je le fais passer sur les points fidélité au pire ?? ) 

Salut Alaz,

C'est jouable de te les rajouter : peux-tu envoyer un message sur ta messagerie de commande (en bas de la page de celle-ci) pour qu'on gère stp  ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Alaz Le 22 Février 2016, 16:36 #7 Dernière édition: 24 Février 2016, 15:33 par Alaz
  Je fais sa de suite :) .

Edit : super réactif comme toujours j'ai pu commander et avoir mes lacets rapidement avec ma commande ! :) Je joins une photo pour que d'autres intéressés ai un appercu plus clair :) .