Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Sac à dos RSL Explorer 1 (sac pour motard ?) - Page 2
Loader

Sac à dos RSL Explorer 1 (sac pour motard ?)

Démarré par TiTi, 07 Mars 2011, 13:48

[at]Pat
Je n'ai Pas compris le terme "hooligan", pourrais tu éclairer ma lanterne?
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Pat Le 11 Juin 2011, 14:14 #16 Dernière édition: 11 Juin 2011, 22:11 par en3rgizR
Tu veux rire ? Tu viens de quelle planète, tu ne connais pas le mot hooligan ? Quelqu'un qui au premier sens ne suit pas les règles.

J'ai du mal avec les Juge Arbitres du Bad et j'ai compris qu'en France ils sont assez "tatillons", donc il va falloir que je mette de l'eau dans mon vin apparemment si je veux pouvoir jouer tranquille... !
Cela sera dur, déjà avec mes t-shirts recoupés aux ciseaux et mes pantacourts trop long pour le bad, ma façon de m'exprimer "assez directe", dans le monde du tennis c'est toujours plus ou moins passé, peut être dû à mon niveau, dans l'univers du Bad cela fait tache apparemment.

Mais bon c'est ainsi, je suis de la génération Easy Rider, même si j'ai arrêté les Harley depuis que les Bobos les montent seulement par beau temps, eh faut pas salir les chromes (!), pour montrer leurs tenues à milliers d'euros (pffffffffff); et je peux pas me refaire, j'ai pas envie d'ailleurs :jap:.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

brian j-l Le 11 Juin 2011, 20:25 #17 Dernière édition: 11 Juin 2011, 22:45 par en3rgizR
Justement les raquettes dans le sac à dos avec les affaires les moins fragiles et le reste dans le top.
Le fait d'avoir trop de poids a tendance à changer ta trajectoire et une prise au vents plus importante.

Ah, je comprends mieux, merci à toi :bj:

Moi je peux pas, un topcase sur une enduro, ca le fait pas.

Je vais le tester la semaine prochaine, je verrai bien s'il est assez étanche, je protègerai mes raquettes.

Bonne route #beer#
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D