Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Bagagerie Yonex
Loader

Bagagerie Yonex

Démarré par TiTi, 07 Mars 2011, 13:40

TiTi Le 07 Mars 2011, 13:40 Dernière édition: 07 Mars 2011, 13:44 par TiTi
Je viens d'acquérir une thermobag Yonex 9029 avec grand plaisir.
Celui-ci n'est pas donné niveau tarif mais la qualité est au top et le volume vraiment bien surtout pour les tournois.
Le sac est agréable à porter même avec de la charge et malgré son volume important. Je trouve les bretelles confortables et elles respirent la solidité.

Il m'arrive de regarder un peu ce que fais Yonex au Japon et j'ai vu notamment que pour ce sac il y a un modèle équivalent qui est le BAG1002N. Il y a semble-t-il quelques différences qui aurait été bien sympa d'avoir sur le modèle que nous pouvons avoir en France.
Il y a un compartimentage des poches avec des intercalaires déplacables ainsi qu'un filet à l'intérieur d'une des poches permettant de mettre de petites choses telles que des grips, ciseaux...

Je trouve qu'il est dommage que nous ayons une différence sur quelques petites choses comme ça qui sont des petits plus bien appréciables... Au global même je trouve bien dommage que nous ne puissions pas avoir la possibilité d'accéder à l'ensemble des produits Yonex qui sont nombreux et très variés !

D'autre part, est-ce que les sacs 9030/9031/9032 seront disponibles prochainement dans notre boutique préférée ?

Est-ce que quelqu'un possède un sac à roulettes 9032 et dans ce cas qu'en pense-t-il ?