Quelle raquette après une arcsaber 11 - Page 2
Loader

Quelle raquette après une arcsaber 11

Démarré par serghei91260, 06 Février 2016, 12:37

bonjour,
j'ai eu en ma possession une z-slash je ne trouve pas que le poids en tête est très marqué et elle n'est pas non plus super rigide!!! pour ma part je trouve que cette une très bonne raquette, pas des plus facile à jouer c'est vrai mais très éfficace!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: en3rgizR le 08 Février 2016, 16:41
Je ne comprends pas trop ta sélection, notamment par rapport à ce que tu écris plus haut.
Tout d'abord, quelle était la configuration des oeillets de la VT80 E-Tune que tu as testé ? Sans oeillets, le poids en tête de cette raquette n'est pas très poussé. De ce fait, il ne me semble pas très logique de repartir sur une Voltric, hormis la VT70 E-Tune qui peut convenir en configuration d'origine. La Z-Slash est assez spéciale à jouer (tête réduite, tige longue) et est assez équilibrée en tête.

A mon sens, tu devrais rester sur la VT70 E-Tune sans oeillets. La VT7 mérite également un essai, mais le poids en tête est plutôt présent.

eh bah voila
merci:) z-slash-eliminé
est-que VT7 existe aussi en 3u, je la voie que en 4u sur le site?
avec VT80e-tune(2 oeillets plus proche de la manche) j'ai galeré pendant un mois, j'ai donné à racordé en disant au cordeur d'enlever les oillets -il a oublié -je l'échengais contre AS11--parfaite, la meilleure au niveau  sensation, mais il lui manque un petit chouia de poid en tete par raport à ce que je cherche
arcsaber 11-nanogy98-11kg