Stage d'été Chauffailles
Loader

Stage d'été Chauffailles

Démarré par Yenox, 03 Février 2016, 19:33

Bonjour!

Nous sommes un groupe de 3 à être intéressè par ce stage qui se déroule en été, un badmaniac aurait-il des retours à nous faire sur celui de l'année dernière?

Ou même tout autres stages durant l'été!

Merci ;)

Bonjour,

Nous sommes deux de notre côté à vouloir effectuer ce stage aussi (première semaine pour nous) !  :evil:
L'année dernière, j'avais été à Leviers (Ligue de Badminton de France-Comté)

Un stage qui me semble sur la papier plus "intensif" que celui de Chauffailles mais le fait d'être coaché et encadré est vraiment appréciable (pas d’entraîneur dans notre club ...). on avait le matin, avant petit-déjeuner, 3-4km de course à pied, le matin : entrainement bien physique, l'après-midi : entrainement technique plutôt et le soir : compétitions (sous différents formats) pendant une semaine.

A prévoir : des chaussettes, des chaussettes et des tee shirts, et des tee shirts ! Quand on fait une séance toutes les 3h-4h, ça a pas le temps de sécher forcément .. et on en change souvent  :peur:

Au plaisir peut-être de vous y retrouver (vous avez trouvé les papiers d'inscription ? nous non ..)
Lib'

Plus intensif, tu es sur ? Ils prévoient quand même 45h en 6 jours ça me paraît déjà énorme alors plus j'imagine difficilement ahah

Donne moi ton mail en MP je t'envoie les docs ;)

Merci de ton retour!