Remplacer une N90 - Page 2
Loader

Remplacer une N90

Démarré par Luciole, 03 Février 2016, 09:19

Ivan Cappelli Le 08 Février 2016, 14:49 #15 Dernière édition: 08 Février 2016, 14:52 par Ivan Cappelli
Nous avons en effet lancé notre programme de fidélité il y a un an OKB. Nos prix actuels tiennent donc compte de ce paramètre ;)

Mes exemples ne cherchent pas à remettre en cause quelque concurrent que ce soit. Simplement souligner que, si c'est moins cher, c'est généralement parce que tu as un service soit moins riche (prise en charge SAV, recordage, frais d'expédition, programme fidélité, facilité de contact, délais d'expédition ...), soit moins fiable ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Le prix plus bas est justifié par la localisation.
En théorie ce n'est pas un concurrent "direct".
Après pour des gens qui cherchent d'autres produits comme je sais pas, des maillots yonex du japon, arcsaber 10, arcsaber 10 Taufik, Armortec 700ltd, AT800; des produits victor, des sacs, etc
Ce que l'on n'aura jamais la chance de voir en France bah....

La localisation est en effet un paramètre, mais il ne peut pas être seul pris en compte. Et je comprends ce que tu veux dire par rapport aux produits attractifs que l'on ne peut avoir en France (voir en Europe parfois). Malheureusement, tant que le badminton n'aura pas davantage d'adeptes dans l'hexagone, ce sera compliqué d'accélérer à ce sujet :(

Sinon Luciole: nous recevrons de la PX9000 d'ici 10 jours ;)