NANORAY 300 NEO
Loader

NANORAY 300 NEO

Démarré par robot_badmania, 28 Janvier 2016, 23:04

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANORAY 300 NEO".

Bonjour à tous, actuellement avec la Nanoray 300 je compte changer pour la Nanoray 300 NEO.

J'ai beaucoup aimé la nanoray 300 et j'ai envie de rester sur le même style de raquette ( au niveau du jeu )

Par contre j'ai vu que le cordage de base n'était pas le même ni la composition de la raquette ( j'y connais pas grand chose en cordage ) est-ce que cela ce ressent au niveau du jeu ?

Merci de votre aide.

Pour la compo de raquette je ne saurais te dire même si je ne pense pas que sa ai un impact perceptible au premier abord . Par contre le cordage c'est un crime de laisser celui d'origine honnêtement . Change pour un autre un BG 65 ou un carlton xcelerate ou encore un nanogy 99 si tu manque de puissance tendu autour des 10,5 kilos 5 rajoute 1 kilos pour le carlton il perd vite en tension ) et tu redécouvrira ta raquette ! :)

bonjour,
quelques retours sur cette raquettes par des badmaniacs l'ayant joué?
Prendre plaisir avant tout!!!

Bonjour yohan36,

Il faut savoir que cette raquette est destinée aux badistes techniques par rapport à la rigidité du shaft, ce qui entraîne une bonne précision.

Un autre de ses atouts est son équilibre en manche, ce qui permet une bonne maniabilité :)

merci de ta réponse,
vu ses caractéristiques je me doutais qu'il s'agissait surtout d'une raquette défensive très maniable,
mais niveau puissance sa donne quoi? c'est équivalent à la nanoray 750?

Niveau puissance elle l'est beaucoup moins que la Nanoray 750, cette dernière étant semi-rigide - en manche alors que la 300 Neo est rigide.

Si tu cherches une raquette similaire à la Nanoray 750 tout en restant chez Yonex, je te conseille de regarder la Nanoray 300 R ou la Nanoray 700 FX :)

merci bien!