duora 88 et 77 - Page 2
Loader

duora 88 et 77

Démarré par yohan36, 27 Janvier 2016, 18:11

bonjour,
je ne voulais pas écrire  un nouveau sujet donc je pose cette question ici :
quelqu'un connaitrai approximativement le prix de la DUORA 7?
merci d'avance
Prendre plaisir avant tout!!!

Salut Yohan36,

La Duora 7 affiche un PVC de 200¤. Il faut donc s'attendre à un tarif de lancement entre 160 et 170¤.
Category Manager Europe - adidas badminton

whaou c'est encore une raquette à un prix fort élevé!!!
merci ivan de ta réponse
Prendre plaisir avant tout!!!

Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il situer la rigidité de la Duora 88 par rapport à une Nanoray 800 et une Voltric 7 (de laquelle se rapproche elle le plus) ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

Nous avons testé la Duora 88 hier : c'est tout de même bien rigide, dans les mêmes eaux qu'une Nanoray 800 !
Category Manager Europe - adidas badminton

À ce point ? Je ne pensais pas ^^ Et la 77 (si vous l'avez testée) ?
Je demande ça car je recherche une raquette de double, même si mes Voltric sont géniales en simple mais leur profil n'est pas genialissime pour du double donc j'hésite entre divers modèles de Nanoray ou Duora (voire l'Essential Aero)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 24 Février 2016, 17:11

Je demande ça car je recherche une raquette de double, même si mes Voltric sont géniales en simple mais leur profil n'est pas genialissime pour du double donc j'hésite entre divers modèles de Nanoray ou Duora (voire l'Essential Aero)

:bj: :bj: :bj:

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

arghoops je ne te sens pas très objectif sur le sujet  :hihihi:

Et pourtant !
Je l'utilise aussi bien en simple qu'en double, raquette réactive, précise et maniable, avec une bonne patate, parfaite pour du double. :)
Bon après j'avoue que j'ai flashé sur cette raquette qui me plait énormément, j'ai peut être le niveau technique et la puissance requis pour la manier comme je le veux donc je ne suis peut être pas objectif à 100%...mais je n'ai pas du tout un gros niveau donc...

Je t'avoue que j'ai un peu flashé dessus aussi mais je pense que je vais attendre les tests des duora 77 et 88 et les éventuelles comparaisons possibles pour faire mon choix, étant donné le prix de ces raquettes il vaut mieux être sur  :?:

Citation de: Jugoki le 24 Février 2016, 17:46
Je t'avoue que j'ai un peu flashé dessus aussi mais je pense que je vais attendre les tests des duora 77 et 88 et les éventuelles comparaisons possibles pour faire mon choix, étant donné le prix de ces raquettes il vaut mieux être sur  :?:

Rien que le prix est rédhibitoire pour moi...et puis avoir 2 côtés différents, même si on ne sent pas trop la différence...c'est un truc à me faire péter un plomb tellement je suis maniaque...et déséquilibré...et psychopathe...donc si c'est pour la casser en deux au bout de deux frappes du "mauvais" côté...c'est pas la peine. ;)

Citation de: Jugoki le 24 Février 2016, 17:11
À ce point ? Je ne pensais pas ^^ Et la 77 (si vous l'avez testée) ?

Pour avoir testé hier les Duora 77 et 88, je te conseillerai plutôt de t'orienter vers la X-Feel Essential Aero + ou vers la Nanoray 750 ;)

Ah ça confirme ce que je pensais de cette gamme Duora
En l'occurrence, les Nanoray vers lesquelles je penche sont plutôt la 800 ou la 900 :)

Attends il dit juste qu'il les a essayé sans donner son ressenti et tu fais une croix sur les Duora?
Alors que moi je te donne des arguments pour l'Aero et tu ne me prends pas au sérieux???
Pffffff je suis trop triste...

Ahah au temps pour moi ^^ En l'occurrence mon dilemme est donc entre ces deux Nanoray et LA Babolat  :D