Gamme Babolat X-Feel Aero+: vos avis - Page 9
Loader

Gamme Babolat X-Feel Aero+: vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Janvier 2016, 13:39

S'il y a trop de raquette à tester, je veux bien des échantillons pour vous décharger de travail :).
Tamis ovoïde? Ca me rappelle les 1eres Babolat Satellite!

Citation de: polo26 le 02 Février 2016, 18:36
S'il y a trop de raquette à tester, je veux bien des échantillons pour vous décharger de travail :).
Tamis ovoïde? Ca me rappelle les 1eres Babolat Satellite!

Bien essayé :D mais la team testeurs est sur le pont.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je rejoins POLO 26

et en + dans la famille on est 4 joueurs.......donc 4 raquettes  ;)

allez Ivan, pense à ta vie de famille ...... :hihihi:

Vous voulez qu'on ferme boutique ? :p

oh non surtout pas !!!!  :coeur:  :amoureux:

c'était juste pour t'aider à mettre plus tot les autres tests .... :hihihi:

Salut, si quelqu'un a eu la Blast en main, peut il me dire si le cadre est bien répulsif? Si la raquette est bien en tête (un petit 300mm m'irait bien :D  ) et si la rigidité n'est quand même pas trop dingue.

La rigidité de la Power est déjà bien élevée, je n'ose pas imaginer celle de la Blast...
Yonex Duora 8XP

La rigidité est vraiment la caractéristique qui "m'inquiète" le moins, le comportement du cadre et le poids en tête me préoccupe plus. Disons que je ne cherche pas une mx80 bis.

Le poids en tête de la X-Feel Blast n'est vraiment pas excessif :) pour le comportement du cadre, rien ne remplace un passage sur le terrain en revanche !

Sans être excessif, ce serait bien qu'il soit présent :D , les essential précédentes étaient annoncées en tête mais dans les faits elles étaient plutot neutres.

donc ci j'ai bien tous compris la rigidité de Babolat a aujourd’hui est aussi rigide que celui de chez Yonex

Tout à fait alain :)

Citation de: alainc le 07 Février 2016, 19:37
donc ci j'ai bien tous compris la rigidité de Babolat a aujourd’hui est aussi rigide que celui de chez Yonex

Je confirme, la Power (très rigide) est aussi rigide que la NanoSpeed 9900, et la Essential est très proche de la NanoRay 800.
Yonex Duora 8XP

Bonjour,

Je souhaite changer ma raquette X-Feel power (premiere génération) avec laquelle j'ai de super sensation avec la nouvelle gamme X feel Aero+, est ce que "l'essentiel" ferait l'affaire ou dois-je rester sur la "power" ?

je joue essentiellement en double

Parmi les nouveaux modèles Aero+, la Essential est celui qui se rapproche le plus de la X-Feel Power 1ère génération.
Yonex Duora 8XP