chaussures résistante avec un bonne amorti
Loader

chaussures résistante avec un bonne amorti

Démarré par toomm, 19 Janvier 2016, 17:06

bonjour,

Je voudrais changer mes chaussures  qui non pas tenu longtemps et qui se sont ouvert sur l'intérieur du pieds, c'était des YONEX SHB-45EX .

Donc je cherche des chaussures résistante, surtout sur l'intérieur du pieds  ;)
et qui ont un bonne amorti car je commencer à avoir mal au genoux droit à la fin de l'entrainement.

Si vous avez des propositions pour moi, n'hésitaient pas et je n'est pas de marque en vu.

Salut toomm,

Les douleurs au genou peuvent être liées à l'usure de la chaussure, ce n'est pas nécessairement alarmant :)

Pour ce qui concerne la qualité de la chaussure en elle-même, il me semble que la SHB45 est une exclu magasins généralistes. Il s'agit d'une entrée de gamme, et il n'est pas surprenant qu'elles n'aient pas duré longtemps malheureusement :(

À très petit budget et de bien meilleure qualité, je te recommande chaudement les adidas BT Feather 2, un haut-de-gamme dispo à 49,90¤ qui fera totalement ton bonheur ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

et que pense tu des BABOLAT SHADOW 2 TEAM MEN BLEUE/ROUGE,

j'avoue que j'aime bien leurs look

Les Babolat Shadow Team sont de bonnes chaussures milieu de gamme, les retours sont plutôt positifs. Maintenant vu la promo qu'il y a sur les BT Feather 2, ne te prive pas ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)