MON BAD
Loader

MON BAD

Démarré par masca44, 15 Janvier 2016, 18:09

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site que je trouve plutôt bien, et en parcourant les différentes rubriques j'ai vu qu'il est fait souvent référence à un espace "MON BAD" que j'aimerai bien renseigner. Hors j'ai beau fouiné partout, je n'arrive pas à mettre la main dessus #snif#. Si quelqu'un pouvait m'orienter je lui en serai reconnaissant  ;).
Merci d'avance.

Salut masca44,

tu cherches une section vraiment très très ancienne du site, qui est malheureusement tombée en désuetude.
Elle permettait de renseigner notamment ses performances sportives avant une préparation physiques estivale, et après cette préparation, afin de pouvoir apprécier les gains de performance.
Malheureusement cette section ne fonctionne plus vraiment.
Il faudrait qu'on la mette à jour, surtout avant la prochaine préparation physique estivale...

Salut Maxime,

Merci de ta réponse. Dommage que cette section soit tombée en désuétude (pour reprendre tes mots), car je pense que ce devait être un bon outil pour le suivi de performances.

Malgré cela je trouve les sections intéressantes pour moi qui reprend une activité sportive, et qui envisage même de me lancer dans le badminton.


Je réouvre le sujet, ou est cette section ?

Salut liviix,

La section Mon Bad n'a pas été oubliée, mais nous ne retravaillons pas encore dessus pour le moment (nous croulons déjà sous les projets :D ) Nous espérons pouvoir relancer cet espace dès que possible, mais aucune date n'est annonçable à ce jour :(
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord je comprends