adizero feather
Loader

adizero feather

Démarré par romain57970, 15 Janvier 2016, 00:49

bonjour , je viens d’acquérir une paire d'adidas adizero feather , mais un petit soucis au bout d'une heure trente de séance , l'intérieur du pied se ronge déjà ( partie en plastique )

est ce que certains d'entre vous ont connu ce problème ?

j'ai envoyé un mail au service client , j’attends leur réponse

merci pour vos réponses

Bonjour romain,

Le service client te répondra normalement dans la journée.  Cette partie de la chaussure est naturellement sujette à l'usure, mais ne jouerais-tu pas par hasard sur un sol extrêmement abrasif (ou avec beaucoup d'accroche) ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Je précise juste que les chaussures n ont pas été acheté sur le site mais je les ai eu en cadeau

Ben écoute Ivan pas que je sache , car habituellement je n'ai jamais eu de soucis avec le sol , c'est pour ça que je trouvais ça bizarre en fait

Merci pour ta réponse Ivan

Salut,

j'ai les mêmes chaussures et cette partie part extrêmement vite je confirme.
Enfin 1h30 c'est chaud, ça avait pris une dizaine d'heures (3/4 séances) chez moi

A+

Ben moi elle disparaît un peu , mais pas entièrement

Malgré ça l'intérieur s'abîme encore vite ?

Hello,
Personnellement, j'ai joué avec ces chaussures pendant une saison sans souci.
L'usure est naturelle bien sur mais rien de particulier…
Par contre, ce sont des chaussures très très légères et fines. Donc forcément, elles sont peut être plus "délicates"…
Je suis passée sans difficulté au Quickforce 7.1.
Un pure bonheur.
Beter late than never!

Adizero Pro cordage li ning No 1 10,5kg
Chaussures Adidas Quickforce 7.1

Les série Adizéro sont très légère donc ils économisent en terme de poids partout.
Même sur l'épaisseur du cuir et du tissus en général.
J'en ai eut quand je faisais du basket, elles sont légère tu as toutes les sensations d'appuis mais au bout de 2 mois ça commence à déchirer :/