Victor HX600 vs MX60
Loader

Victor HX600 vs MX60

Démarré par Yenox, 14 Janvier 2016, 00:33

Hello tout le monde!

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ces deux modèles, et pourrait me faire un retour?

Merci!

La mx60 est une raquette très polyvalente, la meilleure dans ce domaine que j'ai eu entre les mains. Le cadre combine vitesse, stabilité et une puissance agréable, la raquette a une bonne tige semi rigide rendant le jeu très (trop pour moi) confortable. Après, pour moi cette raquette est 'trop facile' et j'ai migré vers la mx80, qui elle est un poil trop exigeante :p
Je n'ai pas joué la hx600 mais il y a quelques retours sur le forum.

Yenox pose cette question car il a eu l'occasion de tester mes MX60 en 3U et il en est tombé amoureux ahah
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

^^ Et toi? Toujours satisfait de la Hx800? Et la JS9? Elle vaut quoi?

Ahaha c'est clairement ça Clem ! ! J'ai aucun reproche à lui faire hormis des soucis de longueur lié à la tension, c'est vraiment une raquette ou t'as envie de jouer avec :D

Après pour moi c'est plus pour le simple, en dh je suis assez satisfait de ma pmp ;)

Concernant la hx600 j'ai vu quelque retour mais il ne me semble pas avoir vu de comparo, de plus toutes les hx600 étaient en 4U. Et a mes yeux le 4U c'est le mal :p

Je suis moi même joueur de HX600 .

Dans la même lignée que la MX60 la HX600 est très confortable mais en plus punchy sur le fond de court .
Tout comme la MX60 la HX600 est un semi rigide juste ce qu'il faut .

Voilà je pense que la MX60 a trouvé son maître la HX600 .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Sympa ton retour sur la hx 600 lin dan, "plus punchy sur le fond de court" ça m'intéresse, je cherche à remplacer mes mx 60 vieillissantes, par soit la hx 600 ou la TK 5000 (pour la tk 5000 j'attend le retour de clément  ;))

Salut à tous, j'ai toujours la HX800 3U mais cela fait un moment que je n'ai pas joué avec car elle est au recordage. C'est vraiment une bonne raquette, plutôt polyvalente et vraiment puissante ! Je la récupère en début de semaine et rejouerai prochainement avec.

Je n'ai pas encore pris le temps pour jouer avec la JS9 mais elle respire la qualité, je l'essaye prochainement.

Lundi, je récupère également ma TK6000 4U. Depuis la semaine dernière, je teste la TK5000 4U, c'est vraiment une raquette sympa qui permet d'envoyer de jolies bûches quand on met le bras. J'aimerais beaucoup l'essayer en 3U.

Et avec Yenox, on devrait commander des HX600 3U très prochainement :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

La mienne est une 4U!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C