Raquette contrefaite ?
Loader

Raquette contrefaite ?

Démarré par G_Brother, 12 Janvier 2016, 14:54

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment acheté une Arcsaber11, mais je doute un peu de la véracité de la raquette.
Tout a l'air correct (le logo sous le manche est comme les vraies, le petit autocollant ne s'enlève pas facilement, et le "YONEX" est bien écrit).

Par contre, c'est le numéro de série qui me fait un peu douter.
Il est écrit 160652GR, cela voudrait dire que la raquette a été produite le 16/06/2005.
Or, l'Arcsaber11 n'a pas débarqué sur le marché avant février 2013, ce qui est un peu bizarre...

Cependant j'ai quand même acheté la raquette au prix qu'elle vaut sur un site fiable (normalement), donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Salut G_Brother,

Le "5" de ton code signifierait plutôt "2015" ici. Donc la date de production serait plutôt 16/06/2015, ce qui paraît cohérent avec la dure de vie de la raquette. GR désigne lui "Germany". Donc si tu as acheté la raquette en Allemagne, cela me paraît réglo.
Category Manager Europe - adidas badminton

sauf erreur de ma part, ca peut etre 16/06/15 et allemagne. Ca ne me choque pas outre mesure pour le moment

bon bah on a repondu au meme moment lol

Ah oui, je n'avais effectivement pas pensé que ça pouvait être 2015 au lieu de 2005 ^^
Et de fait, elle vient d'un site allemand

Bien vu les gars ! Et merci :)

Ce qui est bien, c'est que tu as une nouvelle serie pour le coup ;)