Bug affichage menu site
Loader

Bug affichage menu site

Démarré par iSMa, 11 Janvier 2016, 11:08

Salut l'équipe,

en faisant des clics un peu trop rapides sur le menu (à cause des soldes naturellement  :ninja: )
je me suis retrouvé avec un bug d'affichage des menus, voici comment reproduire :

- placer le curseur de la souris sur "Communauté"
- le sous-menu correspondant apparaît
- cliquer 2 fois sur "Communauté" (celui sur lequel on a placé le curseur)
- le sous-menu correspondant disparaît
- cliquer à nouveau sur "Communauté"
- le sous-menu correspondant apparaît  mais il n'a pas un background complet
ce qui donne ceci :

ensuite si on se déplace sur "Entraînement" alors on a ça :

On peut ainsi avoir plein de couleurs différentes pour "Communauté" du sous-menu en survolant les autres catégories.
Enfin le menu redevient normal en repassant sur "Communauté".
Le bug marche avec les autres menus.

Voilà voilà, je ne veux embêter personne c'est juste pour améliorer l'expérience utilisateur
qui parfois, quand elle se dégrade à certains endroits ou moments, peut aboutir à un boycott des visiteurs voir des membres et Badmania ne mérite pas cela du tout.

Bon courage.

Testé sous Firefox et IE ça le fait sur les deux.
Cependant de là à aller faire du boycotte, on est bien loin d'un bug ultra gênant qui arrivent facilement. Enfin je comprend ce que tu veux dire dans le sens ou si on laisse passer plusieurs petites choses qui, au final, pourrissent complètement l'exp. utilisateur.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Merci iSMa, on va y regarder ;)
Développeur web - Badmania.fr

iSMa Le 11 Janvier 2016, 11:53 #3 Dernière édition: 11 Janvier 2016, 16:37 par iSMa
Citation de: Rivet le 11 Janvier 2016, 11:23
Testé sous Firefox et IE ça le fait sur les deux.
Cependant de là à aller faire du boycotte, on est bien loin d'un bug ultra gênant qui arrivent facilement. Enfin je comprend ce que tu veux dire dans le sens ou si on laisse passer plusieurs petites choses qui, au final, pourrissent complètement l'exp. utilisateur.

Oui tout à fait, en fait j'ai été jusqu'à dire boycott mais c'est parce que cela m'est arrivé - de boycotter un site - pour ce genre de désagréments multiples ailleurs.

Heureusement, Badmania est très bien fait, maintenu et sûrement amélioré régulièrement.
Quand je vois l'allure des autres sites commerçants de Bad, je peux dire que Badmania est au top du hip hop !

Citation de: aurel_badmania le 11 Janvier 2016, 11:42
Merci iSMa, on va y regarder ;)

No problemo.