site pour trouver des partenaires de jeu
Loader

site pour trouver des partenaires de jeu

Démarré par bonpied23, 07 Janvier 2016, 20:46

Bonjour,

Je réalise actuellement une enquête concernant les activités nécessitant un partenaire et j'ai 3 questions rapides à vous poser si vous voulez bien m'accorder quelques minutes.  :-)

1) Vous arrive t-il de ne pas trouver de partenaires pour pratiquer votre activité ?

2) Qu'avez vous entrepris pour solutionner ce problème ?

3) Seriez-vous intéressé par un site de mise en relation de personnes pratiquant la même activité et recherchant des partenaires ?

Merci par avance pour votre aide précieuse !

Joel

sur facebook et la page du club organisateur du tournoi sinon directement avec l'arbitre qui organise les poules.
J'ai même déjà contacter un arbitre pour savoir si je pouvais venir remplacer un forfait de dernière minute (sil y en avait un) et il m'a répondu que si ça pouvait être le cas à chaque tournoi ça lui éviterai bien des problèmes.
Si je demande souvent ça à l'arbitre c'est parce que je suis d'astreinte de temps en temps le we et que je sais uniquement le vendredi soir si je vais avoir du travail ou pas!

Salut,

Sur facebook effectivement il y a un groupe dedie a cela, mais qui n'est pas encore repandu partout.
Il existe aussi un autre site: badiste.fr qui permet de s'inscrire sur des tournois ( mis en ligne par l'organisateur) et de se mettre en recherche eventuellement (on peut contacter l'autre joueur par mail)

A plus ;-)

Bonjour,

Vous prenez ça sous l'angle tournoi .. je ne pense pas que Bonpied23 pensait à ça mais plutôt dans un cadre général. Personnellement, je trouve toujours des gens au sein de mon club sur les créneaux (jeu libre). Sinon, il existe des sites comme bad-contact.com pour la mise en réseau de badiste.

Lib'