A QUAND UNE SERIE THERMO BAG BADMANIA
Loader

A QUAND UNE SERIE THERMO BAG BADMANIA

Démarré par ERIC BCR57, 07 Janvier 2016, 16:34

Bonjour,

Je voulais me faire plaisir en achetant un nouveau THERMO  et malgré le nombre de thermo disponible, je n'ai pas trouvé celui qui pouvait regrouper tout ce que je voulais en terme de rangement et je me suis demandé après de belles raquettes , (je viens de m'offrir la PMP EVO), pourquoi badmania ne sortirait pas un THERMO SIGLE BADMANIA regroupant les "plus" de toutes les marques.

J'entend par "plus" un THERMO qui regroupe deux poches thermo, un rangement chaussure, un rangement textile propre et ou humide détachable (comme dans le LI NING), une petite poche pour divers documents.

Une poche centrale avec des petits  rangements avec filets.

Et pour être dans l'actualité une poche rapidement accessible ou nous pourrions mettre notre Smartphone, dans le dernier tournoi que j'ai fait, entre chaque match la majorité des joueurs sont sur leurs smartphone .

Ce thermo devrait bien évidemment avoir un look d'enfer sortant du classicisme des grandes marques.

Devra il avoir une coque comme le LI NING, je ne sais pas?

J'ai trouvé un thermo avec deux poches thermo, filets rangements dans la poche centrale, petite poche au dessus pour licence, clé, rangement textile et chaussure chez le leader de la distribution d'article de sport,

mais le look est mortel et la qualité correcte , mais je pense que je vais devoir le changement rapidement.

Il est vrai que j'embarque beaucoup d'affaires pour l'entrainement où les tournois.

Voila,dites moi ce que vous pensez d'un THERMO BADMANIA et si cela est envisageable un jour,

ou donner moi vos conseils sur un THERMO que vous utilisez.

Merci et très bonnes année à Tous.

ERIC

Voila une bonne idee ! Je te rejoins sur les concept en lui qui regroupe tout ce que j'aime dans un sac : fonctionnel !!!!

PS : J'ai trouve mon bonheur personnellement

C'est une idée envisageable et un temps envisagé.
Nous manquons juste de temps... Nul doute qu'on y viendra un jour à l'autre, mais si tu as besoin d'un thermo cette saison ne compte pas sur un thermo badmania ;)

j'avais trouvé mon bonheur avec ça :
http://badmania.fr/badminton-tour-team-monstercombi-46fp32.html

mais à force de le remplir à craquer (ouais, j'arrive à le remplir avec 8 tubes de volants, 5-6 raquettes, des gripps, des surgripps, une trousse de secours, une pochette avec les papiers du club et accessoirement mes affaires) ben bizarrement il commence à fatiguer.

D'où ma question en profitant de ce post : ce type de sac (2 poches isothermes, 1 poche pour les affaires et une 4ème vrai poche fourre tout avec petit compartiment range tout) se trouve-t-il encore?

Les Head monstercombi actuel semble se contenter d'une petite 4ème poche, des idées pour ce type de produit?

Merci

Salut Jhenry73,

Ce type de sac XL est assez rare, et pourtant vraiment précieux ! Impossible pour moi de ne pas avoir un vrai mastodonte en thermobag :D

Actuellement, deux sacs feraient vraiment l'affaire pour toi: le Li-Ning China National Team X9 en grosse promo pour les soldes. je ne comprends pas que ce sac ne fonctionne pas davantage tant il est spacieux et plein de fonctionnalités diverses !

Il y aurait également le Thermo Wilson Burn X15 qui se rapprocherait beaucoup d'un monstercombi. Si tu aimes les formats maxi et la fameuse poche isotherme, alors tu es servi !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Janvier 2016, 17:47

Il y aurait également le Thermo Wilson Burn X15 qui se rapprocherait beaucoup d'un monstercombi. Si tu aimes les formats maxi et la fameuse poche isotherme, alors tu es servi !

C'est justement le mien et c'est une tuerie ce sac !!!!!!

Merci pour vos réponses,

je me laisse un peu de temps pour réfléchir,

mais effectivement le  Thermo Wilson Burn X15 correspondrait globalement  à mes attentes.

Quand je pars en tournoi ( que je viens de reprendre après plusieurs années d'interruption),

j'ai l'impression de partir en Weed enk escapade.

En attendant un THERMO BADMANIA dans le futur??!!!

Merci à la communauté

ERIC

Citation de: kosiric le 07 Janvier 2016, 17:49
Citation de: Ivan Cappelli le 07 Janvier 2016, 17:47

C'est justement le mien et c'est une tuerie ce sac !!!!!!

Par contre tu n'as pas l'impression de faire pancarte ?

Franchement je trouve ça abusé de mettre la marque sur toutes les faces, y compris les bretelles !

En tout cas si Badmania devait faire un sac, j'aimerai qu'il soit sobre.

Pas besoin d'avoir son nom/marque écrit partout pour avoir une identité.