Wishlist buggée ?
Loader

Wishlist buggée ?

Démarré par iSMa, 04 Janvier 2016, 22:16

Bonsoir,

à l'occasion des soldes qui ne sauraient tarder... (aaaaaargh  :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: <--- à l'affût)

je me suis dit bon en cas de trou de mémoire, on va mettre quelques idées dans la wishlist au cas où
si ça peut inspirer Badmania.

Cependant, je n'ai pas réussi à ajouter certains produits comme la Duora 10 ou la NR900.

Si j'avais le temps, je mettrai peut être tout mais mon compte n'est pas d'accord  ;)

Bref, voilà le soucis que j'ai remarqué alors bon courage pour la correction   :bj:

:ninja:

Salut iSMa,

Notre équipe informatique regardera ça demain matin. Merci d'avoir signalé !
Category Manager Europe - adidas badminton

No problemo !

En revanche je n'ai pas testé tous les produits donc je ne peux pas te dire  s'il y en a d'autre.

Néanmoins, étant informaticien, je conseillerai de regarder quels sont les points communs entre la Duora et la NR900 (dans votre modèle de données), puisqu'elles ne sont pas ajoutées, et les différences avec une Z-Speed par exemple (qui elle s'ajoute correctement) et ainsi déduire les critères amenant à ce bug et donc l'ensemble des produits éventuellement touchés.

Bon après ce n'est pas non plus une fonctionnalité très utilisée je pense donc...
tant que le paiement marche ET les soldes !!!

:ninja:

Bonjour iSMa,

Le problème est résolu, merci d'avoir signalé.

NB : La fonctionnalité de Wishlist est bien utilisée sur Badmania  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

GG !

et de rien  ;)

PS : content qu'elle soit utilisée, je la trouve sympa