FLAME N50-III PURPLE
Loader

FLAME N50-III PURPLE

Démarré par Justin2000, 31 Décembre 2015, 03:07

Est-ce que le poids en tête de la Flame N50-III se fait beaucoup sentir (comparemment à la N80) ou le poids en tête est-il plutôt discret?

Merci
[surlign]Yonex Nanoray 750[/surlign]

Salut Justin2000,

Le poids en tête de la N50-III est à mi-chemin entre celui de la N80 et d'une raquette légèrement en tête :) si tu as a trouvé cette dernière trop dure à jouer, ça devrait pouvoir le faire avec la N50-III.
Category Manager Europe - adidas badminton

Et niveau de la rigidité,il parait que c'est la raquette plus souple de la haute gamme chez lining  . j'hesite entre N50III et la N9, la quelle est plus souple

Je trouve effectivement que la N50-III est un chouïa plus souple :)

Salutation  ! 

Hier soir jai vire mon surgrip babolat de ma n50-3.  jai eu la sensation de redecouvrir la raquette avec un poids en tête semblable à mon ancienne WILSON ZONE BLX. Je passe d'une sensation presque neutre à un poids en tête très affirmé . Mais ce n'est pas tout. J'avais donc forcément plus de pêche et de piqué mais j'ai eu l'impression d'une raquette plus souple qui se déforme plus sur les smash et les dégagé et un sifflement du air stream tout à fait agréable.
Je n'avais jamais ressenti une telle différence avec et sans surprise avec une raquette.

Je précise que je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiant !

Ça vous est déjà arrivé ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut Rivet,

Je ne pense pas que tu étais sous stupéfiants, en revanche une telle différence ne peut pas être liée au surgrip, à moins que tu ne le montes jusqu'au T-joint :D Une simple différence de forme entre deux séances peut expliquer cette sensation.

Citation de: Rivet le 14 Décembre 2016, 09:46

Je précise que je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiant !

C'est ce que l'on dit ça !

Plus sérieusement, le surgrip peut avoir une légère influence sur les paramètres de la raquette....

J'ai souvent la sensation quand je change de raquettes pendant l'entrainement, mais avec le même modèle, qu'une de mes raquettes est moins rigide que les autres ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Merci de vos réponse !
La forme peut être c'est vrai mais en y réfléchissant je pense que ça vient plus de la grosseur du gris en plus des petites différence sur l'équilibre . Je devais moins jouer crispé grâce à un manche plus fin. Je pense que je vais rester comme ça du coup !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2