Bonne raquette similaire à la N7TD ? - Page 2
Loader

Bonne raquette similaire à la N7TD ?

Démarré par Justme, 30 Décembre 2015, 23:31

En effet, la N50 II peut être un bon compromis pour passer d'une semi-rigide à une rigide sans que le passage soit trop brutale.

Mais je te déconseille fortement de prendre une rigide, après si tu y tiens la Duora est un bon choix.

Ouai donc du coup j'ai un peu testé le rigide lors d'une séance à mon club et même si cela reste jouable pour moi et vraiment sympa je préfère effectivement plus me tourner vers du semi-rigide car j'ai vraiment pas envie de me blesser sur la longueur.

Donc il me reste la I-Slash que j'avais noté mais ayant vu le test du modèle 2012 sur Badmania ça m'a un peu refroidi, est-ce le même modèle ou la maniabilité/précision ont été améliorés ?

La N50 II j'ai plus peur dans le retard de perdre mais si c'est un vrai rigide et qu'elle est complète pourquoi pas.

Ensuite il y a la PMP j'apprécie les test c'est plus le look auquel j'accroche moins mais bon ca c'est personnel et la Babolat Satelite 6.5 Power ST j'avais apprécié mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?

Ca fait beaucoup de raquette mais dans les neutre-semi-rigide laquelle serait la plus proche d'un N7 TD en un plus précise ?

Chez Lining tu as aussi la N80 TD dont le poids en tête est vraiment très léger !
Eplon X9.1

Ouai je viens de voir sa fiche pourquoi pas si le poids en tête est aussi léger que ma Li-ning et ca ç l'air d'être du vrai semi-rigide, après elle n'est pas trop lourde car j'en ai besoin pour jouer sur les deux tableaux et je vois qu'elle est utilisé par des joueurs essentiellement de simple ?