Soldes d'hiver 2016: vos attentes - Page 11
Loader

Soldes d'hiver 2016: vos attentes

Démarré par Ivan Cappelli, 30 Décembre 2015, 10:56

Quel type de promos allez-vous guetter pour les soldes badminton d'hiver 2016 ?

Les baisses de prix le jour J, pour être sûr de ne pas manquer les meilleures offres !
22 (30.6%)
Les ventes flash, pour de bonnes affaires sur du haut-de-gamme
37 (51.4%)
La 2ème démarque, dans l'espoir de bonnes affaires
10 (13.9%)
Les soldes ne m'intéressent pas, je veux de la nouveauté !
3 (4.2%)

Total des votants: 72

Vote clôturé: 13 Février 2016, 10:56

Sérieux la Z-Speed est passé déjà 2 fois ?  :pleure:

Je comprends pour la Duora. C'est dommage car il y a aucunes annonces sur cette raquette et je n'ai pas envie de payer 180 euros :)

Attends la 7, plein de gens vont revendre leur 10.  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Oui mais quand la 7 sortira je chercherai à l'avoir également  :hihihi: Qu'est ce qu'elle a de plus que la 10 ? Et elle sort quand ? Il doit déjà y avoir des informations dessus mais j'ai pas envie de regarder 10 000 topics donc si il y a une âme charitable qui veut bien faire un rapide débrif... :D

A priori même concept que la 10 mais en semi-rigide au lieu du rigide. Sortie certainement au printemps, pas de date précise encore, un vague "Mars 2016" pour baver sereinement.  :D
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Ah le semi-rigide me plait moyen :( Justement je voulais prendre la Duora 10 pour tester le rigide vu que c'est du "rigide raisonnable" :) Et donc je me tâte beaucoup entre la Duora 10 et la Z-Speed :) J'aime les raquettes qui ont du caractère !

Alors profite du prix de la Z-Speed ou des occasions assez régulières pour la tester en attendant que la Duora 10 baisse un peu.  :D

Par contre c'est dommage que tu aies loupé la vente flash du coup...  :(
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

J'ai loupé la première mais je savais pas qu'une deuxième vente flash était passée sur la Z-S :(

Hello!

Des ventes flashs sur des bobines sont elles prévus? (BG80 ou BG80P) D'ailleurs si quelqu'un a testé les deux et peux me donner son avis je suis preneur!

Merci :)

Citation de: Yenox le 22 Janvier 2016, 00:05
Hello!

Des ventes flashs sur des bobines sont elles prévus? (BG80 ou BG80P) D'ailleurs si quelqu'un a testé les deux et peux me donner son avis je suis preneur!

Merci :)

Le BG80P est, par rapport au BG80 classique, un plus répulsif et plus sec en terme de toucher.
Yonex Duora 8XP

Je l'avais lu dans les avis effectivement  :D

Aprés j'ai vu pas mal de retour comme quoi, il y avait une perte de sensation, qu'on avait pas beaucoup de retour sur les coups etc ?

Salut Yenox,

Malheureusement non :( pas de vente flash sur le BG80, le prix est déjà très agressif et on ne peut rien faire de plus !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Yenox le 22 Janvier 2016, 01:04
Je l'avais lu dans les avis effectivement  :D

Aprés j'ai vu pas mal de retour comme quoi, il y avait une perte de sensation, qu'on avait pas beaucoup de retour sur les coups etc ?

Pour ma part, je le trouve justement plus riche en retour d'information. Quant aux sensations, ça dépend si l'on apprécie les cordages secs ou non...
Yonex Duora 8XP

Ca marche! Merci de vos réponses Yvan et en3rgizR ;)

Le BG80 Power ressemble un peu au NS880 que tu as mis sur mes raquettes ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)