Soldes d'hiver 2016: vos attentes
Loader

Soldes d'hiver 2016: vos attentes

Démarré par Ivan Cappelli, 30 Décembre 2015, 10:56

Quel type de promos allez-vous guetter pour les soldes badminton d'hiver 2016 ?

Les baisses de prix le jour J, pour être sûr de ne pas manquer les meilleures offres !
22 (30.6%)
Les ventes flash, pour de bonnes affaires sur du haut-de-gamme
37 (51.4%)
La 2ème démarque, dans l'espoir de bonnes affaires
10 (13.9%)
Les soldes ne m'intéressent pas, je veux de la nouveauté !
3 (4.2%)

Total des votants: 72

Vote clôturé: 13 Février 2016, 10:56

Bonjour à tous,

Le compte à rebours est lancé: Dans 7 jours (mercredi 6 janvier, 8h00), les soldes d'hiver 2016 débutent sur votre matériel de badminton tant convoité !  En attendant de fêter le réveillon, l'équipe Badmania travaille d'arrache-pied pour vous concocter un maximum de surprises pour bien démarrer l'année.

De notre côté, nous sommes curieux de savoir comment vous compter profiter de cette période pour renouveler votre équipement, et prendre un bon départ sur cette nouvelle année. Plutôt adepte des promos réservées aux plus rapides, des ventes flash, ou encore patient invétéré ?

N'hésitez pas à également à nous signaler quels sont les produits que vous espérez voir soldés (inutile bien sûr de mentionner des nouveautés type Duora 10 ou autres produits récents hein :D)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation(inutile bien sûr de mentionner des nouveautés type Duora 10 ou autres produits récents hein :D)

Mince, moi qui attendait une promo sur la PMP Evo  :D

SInon, j'attendrais de voir une belle offre, sur une raquette semi rigide et neutre pour avoir une raquette de ce profil.

Citation de: Aegon le 30 Décembre 2015, 11:16
Citation(inutile bien sûr de mentionner des nouveautés type Duora 10 ou autres produits récents hein :D)

SInon, j'attendrais de voir une belle offre, sur une raquette semi rigide et neutre pour avoir une raquette de ce profil.

Il est interdit de solder des produits en stock depuis moins d'un mois. Même si nous le voulions (et ce n'est pas le cas), nous ne pourrions pas !

Et sur du haut-de-gamme semi-rigide/neutre, honnêtement tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité/prix que la PMP Control EVO, même avec une bonne promo :D (sisi c'est impartial, promis !)

Arcsaber 11 ? C'est pas une nouveauté, et elle n'a pas été vue aux soldes d'été il me semble :p
Ou la N50-III qui m'avait été conseillée aussi.

Et du tissu tant qu'à faire, en tout genre :D

Le survet yonex noir avec un peu de orange, pourquoi pas le towel grip oliver aussi :)
Les polo de la gamme Team+ aussi, celui de lin dan en blanc me plaît ! :D
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Des soldes sur les N7td et je suis refait!!! Sur de beaux sacs aussi!!!  :idee: :coeur:

Des soldes sur les nouvelles chaussures yonex ce serait pas mal!!!!!!! :D
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Ivan Cappelli Le 30 Décembre 2015, 13:20 #7 Dernière édition: 30 Décembre 2015, 15:14 par Ivan Cappelli
Citation de: Ivan Cappelli le 30 Décembre 2015, 10:56N'hésitez pas à également à nous signaler quels sont les produits que vous espérez voir soldés (inutile bien sûr de mentionner des nouveautés type Duora 10 ou autres produits récents hein :D)

[...]

Citation de: Thibaudeau le 30 Décembre 2015, 12:38
Des soldes sur les nouvelles chaussures yonex ce serait pas mal!!!!!!! :D

Heureusement qu'on a prévénu :D

Une super promo sur des bons volants plumes. Même pour un achat en gros.... Y en a marre c'est trop cher

Hello, des soldes prévue sur les cadres Yonex qui commence à prendre quelques année ? (Z-speed entre autre :) )

Sinon, towel et volant, c'est vrai que ce serai pas désagréable !

Z-speed et VT80 E-tune pourquoi pas !

Ivan Cappelli Le 30 Décembre 2015, 15:13 #11 Dernière édition: 30 Décembre 2015, 15:15 par Ivan Cappelli
Citation de: lolo85 le 30 Décembre 2015, 13:37
Une super promo sur des bons volants plumes. Même pour un achat en gros.... Y en a marre c'est trop cher

Malheureusement, ça c'est vraiment impossible :( pour nous aussi les prix sont démesurés ...

Par contre pour de la raquette Yonex, ça devrait pouvoir le faire. Reste à savoir quels modèles !

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Décembre 2015, 15:13
Citation de: lolo85 le 30 Décembre 2015, 13:37

Malheureusement, ça c'est vraiment impossible :( pour nous aussi les prix sont démesurés ...

ok, je vois.

les nr 600 et 750 se font vieilles non :D ?

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Décembre 2015, 11:19
Citation de: Aegon le 30 Décembre 2015, 11:16

Il est interdit de solder des produits en stock depuis moins d'un mois. Même si nous le voulions (et ce n'est pas le cas), nous ne pourrions pas !

Et sur du haut-de-gamme semi-rigide/neutre, honnêtement tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité/prix que la PMP Control EVO, même avec une bonne promo :D (sisi c'est impartial, promis !)

Ah ben je vais pas forcément aller sur du haut de gamme pour ma première semi rigide / neutre :)

Si ça correspond plus tard j'irais sur le haut de gamme mais bon ^^

CitationHeureusement qu'on a prévénu :D

Voir la PJ  :P