BABOLAT SHADOW TOUR MEN - Page 3
Loader

BABOLAT SHADOW TOUR MEN

Démarré par robot_badmania, 22 Décembre 2015, 18:40

Citation de: en3rgizR le 16 Novembre 2016, 14:32
Sur la fiche produit, elles sont affichées comme appartenant à la catégorie Dynamisme.
Or, dans le guide Chaussures, elles apparaissent dans la catégorie Confort.
Du coup, elles sont plutôt dynamiques ou confortables :) ?

Elles sont sur un positionnement assez hybride, ce qui explique cette confusion :) c'est une chaussure assez légère mais avec un amorti assez épais.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je confirme, l'armorti est conséquent mais la chaussure n'est pas lourde pour autant.
Un très bon compromis dans cette gamme de prix.
Seuls les lacets sont de mauvaise qualité
Eplon X9.1

Je confirme aussi un très bon produit.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Merci pour les infos  :bj:
Yonex Duora 8XP

Citation de: masteratwork le 16 Novembre 2016, 15:17
Je confirme, l'armorti est conséquent mais la chaussure n'est pas lourde pour autant.
Un très bon compromis dans cette gamme de prix.
Seuls les lacets sont de mauvaise qualité

C'est vrai que pour le coup les lacets sont juste abusés !

Oula nouvelle vente flash sur cette chaussure, je crois que je vais me laisser tenter... :D

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Citation de: baf42 le 18 Janvier 2017, 08:52
Oula nouvelle vente flash sur cette chaussure, je crois que je vais me laisser tenter... :D

N'hésite pas dans ce cas :D

Citation de: simon_badmania le 18 Janvier 2017, 09:27
Citation de: baf42 le 18 Janvier 2017, 08:52

N'hésite pas dans ce cas :D

J'ai besoin d'un dernier petit argument ou avis positif pour passer à l'acte. Je suis Mr Indécis  :hihihi:

Commande passée à 11h59  :D

Je les ai commandé en vente flash la semaine dernière, elles ont l'air bien !
J'ai une paire de yonex à user, les babolat seront parfaites pour cet été.

Citation de: Alaz le 28 Avril 2016, 13:47
Citation de: kosiric le 28 Avril 2016, 12:53
Citation de: Clément le 28 Avril 2016, 12:30
Kosiric : Ton choix est tout de même étonnant ! Si les Shadow Tour sont un peu trop larges pour ton pied, pourquoi avoir acheté une deuxième paire ?
J'avais du 44.5 que je trouvais légèrement short et la j'ai pris du 45 qui devient trop grand du coup... snif

En clair, dur de trouver chaussure a son pied !

Prend une demi pointure en plus et passe sur des semelle sorbothane elles ont tendance à reduire l'espace dans la chaussure et du coup c'est top :)

J'ai testé hier ces chaussures, j'aime beaucoup  :) Par contre, moi aussi je les trouve un peu large (j'ai également des quickforce 7 qui me serrent bien plus le pied) en 43 (il n'y avait plus de 42,5). Vous pensez que des semelles peuvent réduire ce problème?
Et question bête : je n'ai jamais rajouté de semelles sorbothane, faut-il les mettre par dessus les semelles d'origine?
Merci pour vos retours  :D

Bizarre que tu trouve les quickforce moins large, moi c'est l'inverse, marre d'avoir mon pied qui se balade sur les appuis.
Perso quand je mets des semelles genre sorbothane, je mets que celles là. Sinon ça fait beaucoup.

Citation de: frkdao le 04 Février 2017, 12:52
Bizarre que tu trouve les quickforce moins large, moi c'est l'inverse, marre d'avoir mon pied qui se balade sur les appuis.
Perso quand je mets des semelles genre sorbothane, je mets que celles là. Sinon ça fait beaucoup.

C'est la sensation que j'ai eu quand j'ai testé les shadow et remis derrière les Adidas pour comparer (mais sans jouer)...
Je rejoue demain avec les quickforce, je pourrais mieux comparer.

Pour les semelles, je vais les acheter aujourd'hui, je verrai ce que ça donne. J'avais surtout peur d'enlever les semelles d'origine et de ne pas pouvoir les remettre "correctement".

Quelle déception ces shadow tour ! (2016)     Une excellente paire de chaussures au niveau du confort, du maintien ou de l'amorti, mais toutes ces qualités gâchées par une durée de vie ridicule  #snif#

à raison de 5h de jeu par semaine: au bout de 3 semaines le revetement supérieur s'en va, 6 semaines le tissu noir est attaqué, 8 semaines la chaussure gauche est percé en 2 endroits !

à 100 ¤ la paire (Juillet 2016) c'est un peu dur à avaler..    Je regrette vivement mes shadow 2 qui ne se font plus, grand fan de babolat, je passe chez asics pour les chaussures.

Pour ceux qui voudraient tout de même tenter, ne pas hésiter à essayer en magasin ! Pour ma part elle taillent très petit.
 Raquettes: - X-feel lite 2016 / BG 65 noir 10.5 kg
                   - Satelite Gravity 74 / BG 65 noir  10 kg
                   - 2 X-feel lite 2014 / BG 65 noir 10kg

Sacs: - Babolat Badminton Pro 2016
          - Babolat Pure Strike 2016

Chaussures: - Babolat Shadow tour 2016
                     - Asics Rocket 7 noires

#Babolat #BOB