BABOLAT SHADOW TOUR MEN - Page 2
Loader

BABOLAT SHADOW TOUR MEN

Démarré par robot_badmania, 22 Décembre 2015, 18:40

Kosiric : Ton choix est tout de même étonnant ! Si les Shadow Tour sont un peu trop larges pour ton pied, pourquoi avoir acheté une deuxième paire ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

kosiric Le 28 Avril 2016, 12:53 #16 Dernière édition: 28 Avril 2016, 13:00 par kosiric
Citation de: Clément le 28 Avril 2016, 12:30
Kosiric : Ton choix est tout de même étonnant ! Si les Shadow Tour sont un peu trop larges pour ton pied, pourquoi avoir acheté une deuxième paire ?
J'avais du 44.5 que je trouvais légèrement short et la j'ai pris du 45 qui devient trop grand du coup... snif

En clair, dur de trouver chaussure a son pied !

Citation de: kosiric le 28 Avril 2016, 12:53
J'avais du 44.5 que je trouvais légèrement short et la j'ai pris du 45 qui devient trop grand du coup... snif

Prend une demi pointure en plus et passe sur des semelle sorbothane elles ont tendance à reduire l'espace dans la chaussure et du coup c'est top :)

Citation de: Alaz le 28 Avril 2016, 13:47
Citation de: kosiric le 28 Avril 2016, 12:53

Prend une demi pointure en plus et passe sur des semelle sorbothane elles ont tendance à reduire l'espace dans la chaussure et du coup c'est top :)
Si seulement c'etait aussi simple me concernant... J'ai des semelles orthopediques qui me genent dans bon nombre de chaussures deja essayees.

Ok j'ai montré le visuel du coloris bleu à ma femme. Réponse qui tue : ça fait très féminin  :assome:

Kosiric, vu que tu as les deux modèles, pourrais tu, si tu en as l'occasion (et le temps), mettre des photos de ce coloris? Histoire de se faire une meilleure idée du rendu "live"  :fou:

Citation de: Benares974 le 28 Avril 2016, 16:38
Ok j'ai montré le visuel du coloris bleu à ma femme. Réponse qui tue : ça fait très féminin  :assome:

Kosiric, vu que tu as les deux modèles, pourrais tu, si tu en as l'occasion (et le temps), mettre des photos de ce coloris? Histoire de se faire une meilleure idée du rendu "live"  :fou:

Je n'ai plus les bleus, elles sont repartis des ce matin suite a la taille non adaptee. En clair, c'est assez flash diron nous et c'est bien rose. Perso j'aime bien ! Et oui, ca peut se porter egalement pour les femmes meme si je trouve qu'elles sont plus masculines...

Elles sont idéales pour jouer avec le maillot lining rose et marine...

chacun ses goûts  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

elles sont effectivement proches de ce coloris, mais qu'est ce que c'est que ce dessin horrible !

Ouaip là c'est clair que c'est mort XD  :fantome:

Bonjour,

Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment taillent ces chaussures par rapport à des Yonex ? Si le guide des pointures est juste ?
Merci d'avance

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

J'ai eu les shadow 2 je suppose que c'est pareille je fais du 41 et j'ai pris cette pointure que ce soit en Yonex (SHC5) Babolat (SD2) ou Adidas (QF7) pour moi elles taillent pareille en générale sauf Yonex spécifiques qui collent aux pieds fin etc...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Dites, tous ceux qui ont ce modele, vous usez vos pompes en 1 mois ou c'est toutes les pompes comme çà ?
:)

Elles m'interessent mais 100¤ par mois, çà passera pas

2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket

Deux personnes du Team Badmania utilisent les Shadow Tour depuis quelques mois :) outre le fait qu'ils en soient satisfaits, ils n'en changent pas toutes les 5 semaines comme des kleenex je te rassure :D
Category Manager Europe - adidas badminton

1 kleenex toutes les 5 semaines  ???
J espere qu ils vont pas choper de ruhme
Lol

Ok merci de ta reponse je vais essayer ca ce midi

2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket

Sur la fiche produit, elles sont affichées comme appartenant à la catégorie Dynamisme.
Or, dans le guide Chaussures, elles apparaissent dans la catégorie Confort.
Du coup, elles sont plutôt dynamiques ou confortables :) ?
Yonex Duora 8XP