badminton scolaire
Loader

badminton scolaire

Démarré par db31, 16 Décembre 2015, 18:32

Bonsoir, je suis enseignant au primaire et je fais du badminton avec ma classe. J'ai un gros problème de matériel qui ne tient pas la route ( HS au bout d'une saison). Quelqu'un peut-il me conseiller des raquettes à prix abordable pour une école, manches courts,  et qui ne soient pas bonnes à jeter chaque année ?
Pour info c'est le cordage qui pose problème sur des raquettes achetées chez Decathlon, par exemple.
Pourtant nous avons encore des raquettes anciennes qui tiennent encore la route. Le matériel serait-il devenu fragile en quelques années ?
Avec mes remerciements
Didier

Clément Le 16 Décembre 2015, 18:43 #1 Dernière édition: 16 Décembre 2015, 23:12 par Clément
Voici le rayon "scolaire" de Badmania, j'espère que tu y trouveras ton bonheur : http://badmania.fr/badminton-93-raquette-scolaire.html
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

NewT7900 Le 16 Décembre 2015, 21:25 #2 Dernière édition: 17 Décembre 2015, 15:03 par NewT7900
Bonjour,
A quel groupe d'âges le matériel est il prévu ? Parce que "primaire", ça va de 6 à 12 ans environ. Dans mon club, après 7-8 ans, je ne vois plus de petites raquettes.

"Les plumes, c'est la vie"