Tension cordage à la commande
Loader

Tension cordage à la commande

Démarré par Kelwin, 14 Décembre 2015, 21:01

Bonsoir à tous,

Je m’apprête à commander sur Badmania mais une question me taraude...

Je souhaiterais une tension de 9,5kg mais je voulais savoir si Badmania ajoutait d'eux même 0,5kg pour avoir une tension de 9,5kg après quelques séances d'entraînement ou s'il faut que je commande 10kg pour avoir au final 9,5kg ! Vous m'avez compris ? :hihihi:

Je demande, car un ami s'est fait piégé comme cela, il avait demandé une tension en comptant le fait que le cordage se détente et le cordeur lui avait ajouté 0,5kg encore en plus ! voilà voilà

Merci à tous

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

Salut Kelwin,

Nous sommes plutôt bêtes et disciplinés :D si tu commandes une tension de 9,5kgs, nous mettons 9,5kgs ! Il t'appartient donc de rajouter le demi-kilo supplémentaire pour configurer la longévité de ton cordage à ton goût.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour la réponse, je dirais plus que vous êtes disciplinés que bête  :bj: !
Commande passé merci Badmania et à bientôt.

Bonnes fêtes

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^