LI-NING AYZK003 BLEUE/JAUNE
Loader

LI-NING AYZK003 BLEUE/JAUNE

Démarré par robot_badmania, 10 Décembre 2015, 17:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "LI-NING AYZK003 BLEUE/JAUNE ".

La morphologie de ces chaussures est comparable à celle d'une SHB02 : fine mais pas excessivement comme pouvaient l'être les 01 (suffisamment pour me permettre de les enfiler quoi :D )
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Décembre 2015, 17:53
La morphologie de ces chaussures est comparable à celle d'une SHB02 : fine mais pas excessivement comme pouvaient l'être les 01 (suffisamment pour me permettre de les enfiler quoi :D )

Tres bien ca ! Au pied ca donne quoi ? Leger ? Gros amrti ? pres du sol ?

Je viens de les commander... je fais du 43 en Yonex ce qui correspond selon votre tableau a du 43 2/3 chez Li ning...Mais le commentaire du client qui les a acheté me met le doute. :s:
Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Bonjour Tidovi,

Ces chaussures étaient initialement destinées au marché chinois et sont inédites en Europe. Je pense donc que la conversion reste pertinente ;) Au pire de cas, il sera toujours possible d'échanger !

Oui! Bien sur! en tout cas, vous etes toujours aussi réactif aussi bien sur le forum que pour le suivi commande au service Logistique!  :class:
Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Mon premier essai avec ces chaussures a été assez concluant, comme dit Ivan on est effectivement assez proche des SHB-02 au niveau conception. Je les sens peut-être un peu plus spacieuses sur l'avant pied, ça reste à confirmer au fur et à mesure des séances.
Yonex Duora 8XP

je sais qu'on est moins nombreux que les 3 milliard d'asiatique mais quand est-ce que Li-ning va faire des pointures pour nous les européens qui chaussons du 46 ou plus...

Ceci dit, j'ai du mal à penser que les grands gabarits chinois du double chausse du 36 filette...

Bon ce n'est pas mon cas mais comment on fait pour trouver des chaussures de bad quand on fait 2m et qu'on chausse du 48? :s:

On en prend deux paires qu'on coupe et qu'on recolle ?  :clown:

Pour faire du 49, je partage ta douleur Jhenry73 :D Mais le problème n'est pas spécifique à Li-Ning, seuls Babolat et asics daignent à penser aux grandes pointures.

J'ai deux trois questions pour ce modèle :

Comparer à des gel blade 4 ou des shb 87 on est sur la même gamme et qualité ?

Concernant la taille pour ces chaussures je fais du 44 yonex et asics et je suis bien, j'ai encore un peu de place juste ce qu'il faut ! faut-il un 44 1/3 ou bien le 43/2/3 est possible ?

Merci :D

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Salut tom3472,

La qualité de ces chaussures est en effet comparable à des Gel Blade 4 ou SHB87 :)

Concernant la taille, je te recommanderai plutôt un 44 1/3.

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Juin 2016, 18:00
Salut tom3472,

La qualité de ces chaussures est en effet comparable à des Gel Blade 4 ou SHB87 :)

Concernant la taille, je te recommanderai plutôt un 44 1/3.

Merci pour ta réponse :)

j'ai déjà commandé la paire en 44 1/3 pendant la vente flash du coup et ça confirme donc que j'ai fais le bon choix :D

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

petite question, la semelle à l’intérieur peut s'enlever pour mettre des semelles ortho ?

merci !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 19 Juillet 2016, 12:04
petite question, la semelle à l’intérieur peut s'enlever pour mettre des semelles ortho ?

merci !

Les semelles sont amovibles en effet :)

D'ailleurs celles d'origine sont super car épaisses et avec une talonnette ;)