Nouveautés Li-Ning en exclusivité européenne !
Loader

Nouveautés Li-Ning en exclusivité européenne !

Démarré par simon_badmania, 10 Décembre 2015, 15:53

Bonjour à tous,

À maintenant deux semaines de Noël, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui la rentrée en stock d'un arrivage Li-Ning exclusif en Europe. Outre le textile et les chaussures qui nous semble très prometteurs, vous pouvez également découvrir la nouvelle gamme de raquettes de l'équipementier chinois : les Xiphos.

Parcourez les nouveautés Li-Ning ici : http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2829

Vos coups de c½ur ? Vos déceptions ? Vos réactions ? On vous attend ci-dessous pour en discuter :)

eu en main la Xiphos reemment (qui au passage n'est pas une exclusivite...), interessante. A voir ce que cela peut donner en jeu ;). Les nouvelles shoes m'interessent personnellement

le short en blanc est sympa

hâte d'en savoir plus sur cette xiphos

Citation de: kosiric le 10 Décembre 2015, 16:13
eu en main la Xiphos reemment (qui au passage n'est pas une exclusivite...), interessante. A voir ce que cela peut donner en jeu ;). Les nouvelles shoes m'interessent personnellement

Sauf que si tu lis bien l'article, la Xiphos est présenté dans un second temps, hors passage sur exclusivité, car arrivée en même temps que notre commande internationale ;)

Mais effectivement en jeu, cette raquette est intéressante. Rendez-vous demain pour le test.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Décembre 2015, 16:27
Citation de: kosiric le 10 Décembre 2015, 16:13

Sauf que si tu lis bien l'article, la Xiphos est présenté dans un second temps, hors passage sur exclusivité, car arrivée en même temps que notre commande internationale ;)

Mais effectivement en jeu, cette raquette est intéressante. Rendez-vous demain pour le test.

Sorry, faute à la lecture transversale ;)

Bonjour Ivan,

Par rapport au textile Li-ning que vous venez de rentrer, sais tu si ca taille juste ou grand/petit ?

Comment cela se passe si la taille ne convient pas après achat ?

Je suis bien tenté par http://badmania.fr/badminton-polo-li-ning-aayk299-men-noir-rouge-96fp1287.html#descriptifDetaille

Merci.

L'échange est possible sans souci, et le retour gratuit en cas de commande Mondial Relay :)

Pour le textile Li-Ning, nous faisons les conversions de tailles, ce qui permet de commander sans trop hésiter sa taille habituelle. En revanche, si tu es entre deux tailles, je te recommande d'opter pour la plus petite des 2. Exemple : si tu es à cheval entre le M et le L, prends le M ;)

Le sac thermos de CL est superbe et sobre, ca doit couter presqu'un bras non ? du coup vous en aurez pas ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Les derniers prix proposés sur les thermobags les plus haut-de-gamme Lin Dan étaient de 200¤, nous avons décidé de ne pas nous positionner :D

Bonjour,
J'ai vu que les t-shirts LI-NING AAYL039 MEN ont été retirés de la vente sur le site, ils le sont définitivement ?!
Merci d'avance !

Bonsoir à tous,
nous avons reçu une première partie de la précommande.
Nous avons temporairement retiré les précommandes, mais elles vont revenir très rapidement ;)

Bonne soirée,
maxime