Dubaï World Super Series 2015 - Page 2
Loader

Dubaï World Super Series 2015

Démarré par fab(ad), 09 Décembre 2015, 15:58

Thibaudeau Le 12 Décembre 2015, 12:06 #15 Dernière édition: 12 Décembre 2015, 12:45 par Clément
Chris Adcock vient aussi de couper son cordage après une casse !
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Match exceptionnel d'Axelsen face à Chen Long. Victoire du jeune danois en 2 set.
Des rallies géniaux.

Vive le beau jeu, vive le badminton!

En espérant, qu'il n'ait rien à la cheville pour demain.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

La YYS n'est pas une S10 repeinte mais comme dit plus haut Ça ce rapproche plus d'une BS12 mais en mieux

Il s'est épuisé tout seul en attaquant comme un buffle d'entré, la qualité de placement/déplacement de Momota a fait le reste. J'ai quand même bien rigolé aux quelques coups en mode jyolo d'Axelsen dans le second set :D

Il a craqué complet le danois!! Dommage qu'il n'arrive pas à gérer ses finales!
Bravo à Momota!

Citation de: polo26 le 13 Décembre 2015, 14:30
Il a craqué complet le danois!! Dommage qu'il n'arrive pas à gérer ses finales!
Bravo à Momota!

J'avoue c'est bien dommage. Apres, il faut dire aussi que Momota etait bien present sur le match ;)

Beau match intelligent de Momota.

Mais que dire de Okuhara en simple dames !!!! Un GROS match !

"Les plumes, c'est la vie"

Avec pas mal de chatte quand même pour Okuhara, elle est sauvée de la remontée de la chinoise par deux bandes bien dégueux.

Oui, Okuhara ne doit sa victoire en 2 sets que grâce à ses deux coups dans le filet qui lui permettent de recoller à 20-20 puis de finir à 22-20. Dommage pour Wang qui a fait la course en tête dans le 2ème set jusqu'à 18 et qui a fait de très grosses fautes (volants "out" alors qu'elle avait un boulevard). Dans tous les cas, elle aurait mérité un 3ème set, mais cela n'enlève rien aux qualités de jeu de la japonaise.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

A ce niveau (et surtout en double), les bandes sont parfois volontaires :)

P.S. Je n'ai pas vu le match.
A votre service :)

C'est pour cela que j'ai volontairement utilisé le terme "filet" et non "bande". Pour dire si l'on parle bien ici de chance, le premier coup dans le filet s'est même accompagné d'une casse de cordage pour Okuhara. Bref, la totale !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Okuhara ne jouerait elle pas avec une nouvelle adidas?
Qu'est ce qui est arrivé à Pedersen ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

en tout cas le petit cache du manche ressemble a celui des adidas en tout cas