Dubaï World Super Series 2015 - Page 3
Loader

Dubaï World Super Series 2015

Démarré par fab(ad), 09 Décembre 2015, 15:58

Citation de: romain57970 le 14 Décembre 2015, 11:42
en tout cas le petit cache du manche ressemble a celui des adidas en tout cas

Elle est sponsorisee adidas depuis 2013 ;)

Nozomi Okuhara joue bien en Adidas (sauf tenue Yonex et chaussures Mizuno...). Je ne sais pas comment sont définis les termes de ses contrats avec ces différents équipementiers mais j'imagine qu'ils ne lui permettent pas d'afficher le logo Adidas sur le tamis de sa raquette puisque ce dernier n'est visible nul part.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

il y a Hayakawa qui porte des mizuno et joue avec une raquette mizuno, d'autres joueuses japonaises portent des basket mizuno aussi. Gosen aussi est tres apprécié chez les japonais

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: Zapouh le 15 Décembre 2015, 13:11
Avec quoi joue FU Haifeng ?
d'habitude il joue avec une N9 comme l'indien Kidambi. Je n'ai pas vu un match de FHF durant ces super séries donc je ne sais pas si il a changé depuis

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Je suis étonné qu'un autre joueur chinois n'ai pas suscité votre intérêt durant ces SSF15 pour la raquette qu'il utilisait  ! dommage, car il y avait un bel effet d'annonce par Li-Ning :p
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Décembre 2015, 15:17
Je suis étonné qu'un autre joueur chinois n'ai pas suscité votre intérêt durant ces SSF15 pour la raquette qu'il utilisait  ! dommage, car il y avait un bel effet d'annonce par Li-Ning :p

Pas assez fort alors ;)

Citation de: kosiric le 15 Décembre 2015, 15:34

Pas assez fort alors ;)

Pourtant, c'est une grosse info ! Ça vaut le coup de chercher (d'autant qu'on l'a déjà testée en avant-première  :ange: )

Peut être car ils ont été mauvais :D

Citation de: Luciole le 15 Décembre 2015, 16:12

Citation de: Luciole le 15 Décembre 2015, 16:12

Zapouh avait remarqué, ils n'ont pas du être si mauvais que ça ;)

Zapouh est en mode recherche intensive de raquette, ca ne compte pas :D

Ça n'est pas Zhang Nan par hasard ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Si je dis pas de bêtises c'est Zhang Nan qui est le propriétaire de cette N99, non ?

Et non Luciole  :hihihi: Je sais plus où j'ai lu la sortie de cette nouvelle raquette mais je peux t'assurer que je l'avais vu avant  :hihihi:

Tant qu'on parle de cette raquette, est ce que y'a quelques infos sur sa rigidité et sa balance ?